Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année ... 2011 ! :

Démarré par Cédric_C, 03 Janvier 2011, 00:01:31

« précédent - suivant »

Eiram

Bonjour à tous!

Margay: belle série des bébés sylvestres, prèf pour la 1418 et la 1419! :grin:
Is@c: belles photos de l'ocelot, et de nikkie et naya ))))
Eric: magnifique série des frangins! ))) Prèf pour la 4 et la 9! Les neiges sont belles aussi!
Misumena: j'aime bien les 2 sylvestres 213, 214 et 217! Et celle des tigresses! :grin:
Oak: belle série de regards! ))))
Papillon: belle série des bébés sylvestres, prèf pour la 84 et la 88! La 85 est marrante! :mrgreen:

Je posterai des photos plus tard, là je pars une nouvelle fois chercher mon chat disparu... :sad:

Is@C

Pour compléter, Naya semble avoir le bord de l'oreille droite en escalier.
Artist'O Chat

Frontosa49

Bonjour tout le monde

le jour approche !
je serais au parc des félins le 28 et 29 juillet. ( normalement)

J'aimerais savoir si parmis vous, il y en a qui seront présent et que je pourrais rencontrer, se serait sympa :grin: :grin:

A la semaine prochaine les amis !!

Frontosa
Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. ( jean Cocteau)

Is@C

C'est pas l'heure des bisous chez les neiges ; Daïna n'a pas rangé sa chambre et le parc ouvre de bonne heure demain.
Artist'O Chat

Is@C

Avis à la population ; demain super match au parc.......
Artist'O Chat

Margay

J'en serais  uy8 et comme je suis un peu ......beaucoup fada sur les bords  fhfh, je viens avec une bande du clan opposée au mien  :mrgreen: (soutenez moi   jururur je vais être en minorité  :cry: )

Et flûte peu même pas compter sur toi Is@, ni sur toi Yves ......Caty-Philou (jamais le samedi) :sad: ...... Papillonnette OUF peut-être pas seule  :mrgreen:

Frontosa, pour ma part je ne sais pas encore  :?:

A demain les jaunes  :twisted: ...heuuuuu non les noirs .....heuuuuuu non c'est du noir et blanc de toute façon  :grin:

Is@C

Pour sûr je vais faire partie des féléins de demain matin...Allez les noirs !
NikkieOn...Arrive !
Artist'O Chat

Is@C

Je vais voir tata Is@, je vais voir tata Is@ !!!
Artist'O Chat

caty

on ne verra pas la couleur des objectifs dans les housses contre la pluie !... :mrgreen:  bon courage et bonnes photos ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

papillon.56

Citation de: Frontosa49 le 22 Juillet 2011, 08:35:39
Bonjour tout le monde

le jour approche !

J'aimerais savoir si parmis vous, il y en a qui seront présent et que je pourrais rencontrer, se serait sympa :grin: :grin:

Bonsoir Frontosa :grin:

J'y serais certainement le 28 ou 29 :wink:
Is@: Génial l'échiquier uy8 Trop cool ta niéce qui saute de joie lolll

Citation de: Margay le 22 Juillet 2011, 20:55:00
J'en serais  uy8 et comme je suis un peu ......beaucoup fada sur les bords  fhfh, je viens avec une bande du clan opposée au mien  :mrgreen: (soutenez moi   jururur je vais être en minorité  :cry: )

Et flûte peu même pas compter sur toi Is@, ni sur toi Yves ......Caty-Philou (jamais le samedi) :sad: ...... Papillonnette OUF peut-être pas seule  :mrgreen:

Ne t'inquiéte pas, je serais là pour te soutenir :wink:

Citation de: caty le 22 Juillet 2011, 22:55:14
on ne verra pas la couleurs des objectifs dans les housses contre la pluie !... :mrgreen:  bon courage et bonne photos ... :grin:

Sympa merci Caty 8)

A demain mes p'tits camarades :grin:

Papillon

Frontosa49

Citation de: papillon.56 le 22 Juillet 2011, 22:58:34
Citation de: Frontosa49 le 22 Juillet 2011, 08:35:39
Bonjour tout le monde

le jour approche !

Bonsoir Frontosa :grin:

J'y serais certainement le 28 ou 29 :wink:
Is@: Génial l'échiquier uy8 Trop cool ta niéce qui saute de joie lolll

Citation de: Margay le 22 Juillet 2011, 20:55:00
J'en serais  uy8 et comme je suis un peu ......beaucoup fada sur les bords  fhfh, je viens avec une bande du clan opposée au mien  :mrgreen: (soutenez moi   jururur je vais être en minorité  :cry: )

Et flûte peu même pas compter sur toi Is@, ni sur toi Yves ......Caty-Philou (jamais le samedi) :sad: ...... Papillonnette OUF peut-être pas seule  :mrgreen:

Ne t'inquiéte pas, je serais là pour te soutenir :wink:

on ne verra pas la couleurs des objectifs dans les housses contre la pluie !... :mrgreen:  bon courage et bonne photos ... :grin:

Sympa merci Caty 8)

A demain mes p'tits camarades :grin:

Papillon

Bonjour Papillon

Cool si tu es là. En plus je te connais j'ai discuté une fois avec toi  mais tu dois pas t'en rapeller. Moi je me rapelle bien de toi, donc je viendrais à ta rencontre si je te vois au parc des lions.

@Margay
cool si vous etes là avec l'aide de papillon je vous trouverais surement dans le parc.

C'est avec plaisir que je vais vous rencontrer car je vous lis toute l'année et j'ai l'impression déjà de vous connaitre. :grin: :grin:
Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. ( jean Cocteau)

Margay

on ne verra pas la couleur des objectifs dans les housses contre la pluie !... :mrgreen:  bon courage et bonnes photos ... :grin:
Mauvaise langue  fhfh quelques averses de temps en temps  :mrgreen: et pendant les premières heures un ciel magnifiquement ................................................gris, et donc une lumière à ch....................er  :evil:

Un exploit (pour moi) tout frais du jour une première mouture:

Pour commencer l'Europe avec pour changer....

1421 Un lynx déjà installé sur son perchoir favori

1422 un petit Sylvestrou, perché itou, mais assez bizarrement  :mrgreen: (non je rassure les âmes sensibles il n'est pas coincé ) Ne pas se fier à sa tête c'est une ruse pour se faire plaindre  fhfh

Passons à l'Afrique avec une petite grimpette sur le tronc de, mesdames .....

1423 l'air pensive....

1424 et monsieur, gros flemmard est resté en bas  fhfh

.....côté guépards les deux petits nouveaux finissaient de bouger à notre arrivé....d'ou juste une série de portrait pour vous les présenter....

1425 "t'as de beaux yeux tu sais"

1426 Légèrement baveux

1427 Faut pas faire cette tête on ne fait que passer !

Passons en Asie, avec une activité ......débordante, chez les neiges  :mrgreen: au grand désespoir d'Is@ qui je suis certaine s'est ratrappée dans la soirée (enfin je l'espère)

1428

1429 Après en avoir délogé un, Miss Daîna se fait faire un câlin par l'autre....

1430 .... puis le rend généreusement  :grin: voir goulûment

Bonne nuit les petits  uy8 Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Misumena

Salut Philippe en ce qui me concerne je ne serais pas là je serais en Moselle à une manifestation qui s'appelle "Lorraine Air Ballons"où 200 Mongolfières prendront de l'altitude dans le ciel de Nancy,peut-être en Aout à le journée du matin(le PDF ouvrira à 6h30 (renseignements sur le site du PDF)
@+
Misumena
La suite en trois photos
Les nouveaux guépards
220 l'un des camarades gépards(ils viennent de Moscou,ce sont deux mâles)celui là c'est Klon

221 ils ont besoins de se sentir,car ils un perdus.Géna(à gauche) Klon (à droite)

222 Klon(il a le regard très profond)

Je reviens pour les com's

Misumena

Rebonsoir,voici mes com's
Merci ma chère Bibi Pap pour la photo pour l'anni de William,B(s)oigne b(t)oi bien (b)et b(m)ouche b(t)on b(n)ez.
Salut Marie merci pour les deux sylvestres,tes préfrs sur mes photos ,as tu retrouvé le minou?
Isa bien l'echiquier,c'est quelle nous développe un certain coté poête, )))) cabriole de Dïana
Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis préfrs:1422,1425,1428
Bzzzzs @+
Bonsoir ATATEAC
@micalement
Misu/Spider :P

Is@C

Tip Top la matinale ; arrive plus à dormir, images plein les nyeux nyeux.
Margay ; OUAHHH ça déchire dur : lion guép et les neiges, toutes magnifiques.
Pap ; super journée, merci à toi. Espère que tu vas bien te soigner.
Pour commencer, une petite esquive :
Artist'O Chat

Is@C

Artist'O Chat

Oak

Merci Margay, Eiram  :grin: :grin:

Isa : bien vu le triangle  8), prix de l'échiquier ~ 150 000 €  :shock:, Joli bond, comme d'habitude  :grin:, et superbes les tigresses  :grin:

Misumena : Jolis guépards  :grin:

Margay : jolie série  :grin:, mais la lumière semble grise :o, les guépards sont  :grin:

caty

Chris ..de bien beaux yeux !... :grin:
Misu ..il a une tête de "klon"  ..ton  guépard !... :mrgreen: :grin:    .la 1   :grin:
Isa ..tu as trouvé d'autres bestiaux volants... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Frontosa49

:grin:

Bonjour à tous !

@ Missumena
Nous allons nous croiser, car je serais au parc des félins le 28 et 29 Et le vendredi soir je suis attendu à Nancy chez des amis pour passer quelques jours ( jusqu'au mardi en principe).

Bonne vacance à ceux qui vont partir. :grin:

Margay

Meric z'a tou(te)s  :grin:

Citation de: Oak le 24 Juillet 2011, 12:00:04
Margay :  mais la lumière semble grise :o,
Normal tu ne nous avais pas comandé la bonne météo, c'est pas gentil  fhfh, il y a même eu un peu de pluie dès le début  :sad: :mrgreen:

Frontosa,  ben non, je n'avais pas vérifié sur le calendrier, mais le 28 et le 29 c'est en semaine....et je bosse, donc sans moi  :sad:

Is@  Yeeeeeeeeeeeeeeees  ))) et c'est qui le chat ? maintenant que tu sais les identifier  :mrgreen:

Yves: la deuxième  ))))

Oak

Citation de: Margay le 24 Juillet 2011, 13:20:24
Normal tu ne nous avais pas comandé la bonne météo, c'est pas gentil  fhfh, il y a même eu un peu de pluie dès le début  :sad: :mrgreen:

Et oui, la météo n'a pas été très sympathique ces derniers temps...  :sad:

Une nébuleuse en balade :

Et en saut ( pas eu le temps de recomposer pour la queue coupée  :sad:) :

Et une star :

avec ses "sauts" d'humeur" :

papillon.56

Citation de: Frontosa49 le 23 Juillet 2011, 07:58:29
Bonjour Papillon

Cool si tu es là. En plus je te connais j'ai discuté une fois avec toi  mais tu dois pas t'en rapeller. Moi je me rapelle bien de toi, donc je viendrais à ta rencontre si je te vois au parc des lions.

Ok sa marche, pour le 28 ou 29, car a l'heure actuel je ne sais pas encore le quel des 2 jours :wink:

Margay: J'espère que tes amis ont été satisfait de leur journée :grin:
Effectivement, on dirait que le bébé "Sylvestre" te demande de venir le libéré :wink:
Cool ta série des "Neiges" 8) Un plus aussi pour la dernière image du nouveau "Guépard" ainsi que le portrait de "Mickey" ))))

Citation de: Misumena le 24 Juillet 2011, 00:49:18
B(s)oigne b(t)oi bien (b)et b(m)ouche b(t)on b(n)ez.

Merci Spider :wink:
Un gros plus pour la dernière image de "Klon" ))))

Citation de: Is@C le 24 Juillet 2011, 03:54:26
Pap ; super journée, merci à toi. Espère que tu vas bien te soigner.

Cool d'avoir passé la journée avec toi 8)
Je voulais aller au "Parc" demain, mais je pense que je vais passer ma journée a la maison avec ma boite de mouchoir et un tube aspirine :evil:
Jolies les deux images en action de "Naya" et "Nikkie" ))))

Oak: Jolie "Daïna" et bien vu le saut de "Daïna" 8) Un plus aussi pour la ballade "Laos" ))))

Papillon

bcane

Salut à tous,
Pour ceux qui y sont allé pouvez vous nous donner vos impressions ?
Qu'avez vous vu ?
Ça vaut le coup de "monter" à Paris ?

Avez vous vu le nouveau Lynx ?

Merci.
--
bcane

Oak

Merci papillon  :grin:

Bcane : Pour le parc, l'inconnue principale est la météo. Sinon, on revient du Cerza, et les lionceaux sont très mignons.

Is@C

Citation de: bcane le 24 Juillet 2011, 16:52:19
Salut à tous,
Pour ceux qui y sont allé pouvez vous nous donner vos impressions ?
Qu'avez vous vu ?
Ça vaut le coup de "monter" à Paris ?

Avez vous vu le nouveau Lynx ?

Merci.

Sympa de voir la tronchette des big cats qui étaient stupéfaits de nous voir à cette heure là de la journée. Par contre, dans un mois il fera nuit et pour les photos ce sera impossible, déjà qu'hier il n'y avait pas assez de lumière à 6h30. Il serait judicieux de peut-être commencer à 7h00 et il aurait été bien de prolonger à 20h00, car c'est le soir que Daïna fait ses gammes avec papa et maman. Mais ce n'est qu'un avis personnel.
Artist'O Chat