Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année ... 2011 ! :

Démarré par Cédric_C, 03 Janvier 2011, 00:01:31

« précédent - suivant »

Is@C

Artist'O Chat

Is@C

Nous on fait comme nos cousines d'en face mais sans la piscine.
Artist'O Chat

caty

Isa ...regarde mieux ...les photos plus haut ....
la pestouille c'est Chris qui a posté .... :mrgreen:  
moi c'est Shalima sur sa colline ...et les lémuriens babies ... :grin:
un peu voilée ta jaguarette ...et dommage pour le grillage derrière la famille jaguar qui joue au dentiste ...
... JE SUIS CHARLIE ...

Is@C

Caty : Oui, suis un peu dans le paté because au boulot, ai dû un peu forcer sur la cafetière (neurones) et du coup ; cerveau en vrac. Ayé vu et corrigé, mais la jaguarette musulmane, c'est celle de Misu, sauf si je me trompe, auquel cas, ça veut dire que je suis encore bouilli bouilla. En tout cas, bien belle ton équilibriste Shalima et les bébés Lému sont tous mimis, bien les petites fleurs bleues.
Artist'O Chat

Misumena

Citation de: Is@C le 13 Avril 2011, 21:38:08
Caty : Oui, suis un peu dans le paté because au boulot, ai dû un peu forcer sur la cafetière et du coup ; cerveau en vrac. Ayé vu et corrigé, mais la jaguarette musulmane, c'est celle de Misu, sauf si je me trompe, auquel cas, ça veut dire que je suis encore bouilli bouilla. En tout cas, bien belle ton équilibriste Shalima et les bébés Lému sont tous mimis, bien les petites fleurs bleues.
En tout vous en faites un peu bcp,ma jaguarette est vraiment très légèrement voilée,par contre le grillage est très marque,sur la photo d' Isa mais cela ne me gêne pas car la scène est sympa,et arrêtez de boire n'importe quoi.Merci Isa pour mon black et Kalina est  ))))
Bonne nuit ATATEAC
@+
Misumena :P

Frontosa49

:grin:

Bonjour à toute et tous

supers les photos!

De la panthère noire en passant par la bergeronnette et le guépard c'est génial......wouha !!

les pestouilles comme vous les appellez sont sympa aussi.

@+Frontosa /Philippe
Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. ( jean Cocteau)

caty

ça doit être la lune !...excuse Isa ...en effet moi aussi je "m'a trompé "!....mais Yves a arrangé sa fille voilée ... :mrgreen:  du coup tout est rentré dans l'ordre !... :grin:
un petit intrus pour la peine ...
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

et le caracal qui s'en lave les mains...euh !..les pattes... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Is@C

Artist'O Chat

Misumena

Bon AM,ATATEAC
Salut Philippe et merci,Bibi cat un beau petit lapinou et un )))) caracal
en ce qui me concerne,un Lynx qui cherche...
144 Avec mon œil de Lynx je verrai bien ce qui il ya au fond de ce trou

Voilà bonne fin de journée,@+,Amicalement.
Misumena :P

Margay

Il cherche quoi ? Et puis a-t-il trouvé ?  :mrgreen:
Yves En tous cas sympa cette dernière  uy8

Is@: Je rassure tout le monde je ne sais pas si elle a trouvé l'implant en tous cas elle a gardé sa tête, elle était entière hier  :mrgreen:
Les cousines blanches avec la touffe de poils volante  ))))

Caty: Je vais me la jouer comme les d'jeunes ......OOOOOOOOh il est trop chouuuuuuuuuu  :mrgreen:

@+ Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

caty

il cherche le lapinou qui était dans la fosse qui est à l'entrée de la zone Amérique ...vers les jaguars à gauche ... :grin:

j'invite tous ceux qui veulent participer à des concours non rémunérés à aller voir ce lien
!... http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,119156.0.html  ... c'est sur ce forum ...et c'est instructif !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Is@C

A votre avis : Purge ? Tondeuse à gazon ? ou régime végétarien ? Quelqu'un a-t-il une explique ?
Artist'O Chat

Is@C

Artist'O Chat

Margay

Citation de: Is@C le 14 Avril 2011, 22:21:23
A votre avis : Purge ? Tondeuse à gazon ? ou régime végétarien ? Quelqu'un a-t-il une explique ?

Chewing-gum à la chlorophyle  :mrgreen:

Caty: devoir accompli

Is@C

"Chewing-gum à la chlorophyle"
Super Drôle.

AVANT
Artist'O Chat

Is@C

Artist'O Chat

Margay

1383 Avant ........

1384 .........pendant ........

1385............après ...........

.......le bain  :mrgreen:

Isa: "APRES"  j'aime toujours autant  ))))

caty

bien vu le chewing gum ...et la séquence "après" j'adore... :grin: Chris tu as réussi à les avoir dans l'eau ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Is@C

Margay : Ah Oui, ça déchire les deux minettes, comme à mon habitude, j'apprécie fortement "Pendant" uy8 uy8. Il faudrait creuser un peu plus le bac vers le grillage. ça gêne un peu ce premier plan.
Artist'O Chat

Margay

Citation de: caty le 15 Avril 2011, 03:56:26
tu as réussi à les avoir dans l'eau ... :grin:
J'ai fait 3 siitting  :? La patience ça paie  uy8

Citation de: Is@C le 15 Avril 2011, 08:43:57
Il faudrait creuser un peu plus le bac vers le grillage. ça gêne un peu ce premier plan.
HA ! NON! c'est déjà suffisemment près du grillage  :evil: faudrait plutôt manger de la soupe ou installer une estrade  :mrgreen:

Is@C

Citation de: Margay le 15 Avril 2011, 20:47:34
Citation de: caty le 15 Avril 2011, 03:56:26
tu as réussi à les avoir dans l'eau ... :grin:
J'ai fait 3 siitting  :? La patience ça paie  uy8

Citation de: Is@C le 15 Avril 2011, 08:43:57
Il faudrait creuser un peu plus le bac vers le grillage. ça gêne un peu ce premier plan.
HA ! NON! c'est déjà suffisemment près du grillage  :evil: faudrait plutôt manger de la soupe ou installer une estrade  :mrgreen:

Oui, tu as raison, j'avais oublié que le grillage était trop près. Plutôt creuser plus loin. Je veux bien y aller un week end avec une pelle et une pioche, ça me fera les muscles ...et la détente si les miss ont envie de jouer
Artist'O Chat

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

Is@C

Artist'O Chat

Frontosa49

Bonjour à toute et tous !

Demain je retourne à la Boissière du Dorée voir trois petits guépards né de l'année.

@+Frontosa
Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier. ( jean Cocteau)