Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année ... 2011 ! :

Démarré par Cédric_C, 03 Janvier 2011, 00:01:31

« précédent - suivant »

Misumena

Is@C

Citation de: ALAX le 09 Février 2011, 22:40:56
Is@ :  beau cadrage de Daïna  :grin:
encore une belle série Misumena : tu campes devant les jaguars ?

Merci Alax.
En fait, les jaguars sortent à chaque fois que Misu se pointe ! rytyt
Artist'O Chat

papillon.56

Misu-Spider: Cool les 2 dernières, avec un plus pour la "Nébuleuse" )))) jolie robe 8)

Papillon

Margay

et encore si tu enlèves toutes celles qu'il rate parce qu'il tchatche  :wink: Yves  :mrgreen:

Bon trève de taquinerie, super la pose de Daïna et puis les 2 dernières  ))))

Misumena

Citation de: Is@C le 09 Février 2011, 23:52:03
Is@ :  beau cadrage de Daïna  :grin:

Merci Alax.
En fait, les jaguars sortent à chaque fois que Misu se pointe ! rytyt
Eh oui on ne dit plus Jaguar-on-dit on dit voilà Misu AAAAAAAAHHHHHHHAAAAAA!!!!. :lol: :lol: :P :P

Misumena

Citation de: papillon.56 le 09 Février 2011, 23:54:40
Misu-Spider: Cool les 2 dernières, avec un plus pour la "Nébuleuse" )))) jolie robe 8)

Papillon
Merci Bibi Pap pour ce dernier com's
@+
Bzzzs.
Misu-Spider :P lolll

Misumena

Citation de: Margay le 10 Février 2011, 01:10:50
et encore si tu enlèves toutes celles qu'il rate parce qu'il tchatche  :wink: Yves  :mrgreen:

Bon trève de taquinerie, super la pose de Daïna et puis les 2 dernières  ))))
Merci Chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
@+
Bzzzzzs
Misumena :P lolll

Misumena

Citation de: caty le 10 Février 2011, 08:34:38
pour le fun et pour ceux qui ne vont pas sur FB ...une petite photo de mon fauve à moi ...juste pour la journée ...profitez en bien !... :grin:
c'est une coiffe traditionnelle en peau de lion ... fhfh   ...on va dire que c'est un qui est mort de vieillesse vu l'état de la chose !... :mrgreen:
C'est Suuuuuuuuuuuuuuuuuper,Simba Philippe est enfin couronné,je l'avais baptisé Philippe 1er sur la Fesse du bouc(photos des courageux du parc de Jack) voilà c'est fait mais "un Masaï(de mes amis)Mara...conté,que lors d'un séjour un Bwanaphoto serait couronné.  )))) photo
Bzzzzs
@+
Misumena/Yves :grin:

Is@C

Artist'O Chat

ptitfefe

Ma 1ère au parc et la 1ère animalière du 600F4

1/

Bises de Féfé et Nath à Papillon, omer, et Foulque, et aux autres !
Toujours dans la lune...
Sony/Minolta,
Quelques focales fixes du 24/2.8 au 400/4.5

Esteban

@ Is@ : Très sympa , dommage qu'il manque un petit bout des petits. (à mon gout)

@ Ptitfefe : dommage que son popotin ne soit pas sur la photo. Ca doit être sympa un 600 f4  :mrgreen:

ptitfefe

Bonjour tout le monde,
Je veux que c'est sympa, mais au parc, c'est un peu long !
Pis, je débute avec ce nouvel objo ... c'était sa 1ère vraie sortie .
Toujours dans la lune...
Sony/Minolta,

Esteban

Citation de: ptitfefe le 10 Février 2011, 21:27:55
Je veux que c'est sympa, mais au parc, c'est un peu long !

c'est ce que j'étais en train de me dire.

L'autre fois j'étais en 420 mm * 1,6 crop factor et je me trouvais très long.

Misumena

Bonsoir,ATATEAC.
Pour,nôtre cher Alax :lol:(qui dit que je campe devant les jaguars :grin:......je l'avais un peu déplacée devant la famille Amour uy8)...qui ma tente. :wink:
Suite des "Attitudes chez les amourettes"
18 AA......(Amourettes Attentives) :roll:

Voilà,bonne nuit,ATATEAC
@+
Amicalement
Misumena. :P lolll

Margay

Ptitfef en effet au PDF le 600 c'est mega trop long sauf pour prendre les oiseaux et les lémuriens dans certains arbres  :grin:
Pour ton guépard qui est de belle qualité, ce que tu peux faire quand tu es trop long et que tu rabotes un partie du corps, c'est de recadrer franchement en post-traitement, ça rendra mieux je pense.

Yves: belles moustaches et beaux yeux des Amourettes.

Is@: Ben tu es toujours là au bon moment et puis beau reflexe  uy8

@ + Chriiiiiiiiiiiiiiiiis

caty

petitfefe joli le guépard au 600 ...mais il a une drôle de couleur !...je sais Béné modifie un peu les couleurs ...mais il faut en tenir compte!... :mrgreen:  et d'accord avec Chris ,tu peux aussi recadrer ...tu as de la marge ...
Yves sympa les amourettes ...belle couleur ... :grin:   tes cadrages sont bizarres tout de même ...et tu peux aussi regrouper tes messages !... :mrgreen:  tu compenses pour ceux qui ne postes pas !.. :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

ALAX

c'est sûr le 600 au parc dur dur mais beau regard :grin:
bien Misumena, très belles les amourettes, regards séducteurs ou prêtes à l'attaque ?
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

ptitfefe

Bonjour tout le monde,
2/

Je vais essayer de réduire la taille à 800X533, mais pour les couleurs, je me base sur mon écran calibré ... et vu que je poste aussi ailleurs, je vais rester fidèle à ça, mes plus plates excuses  :sad:
Toujours dans la lune...
Sony/Minolta,

Misumena

Bonjour,à toutes à tous et à chacun=(ATATEAC,pour ceux qui ne connaissent pas ma petite formule)
Qls com's et réactions.
@ M'am Catherine là je vais regrouper,tu vas être contente ,merci pour mes amourettes,en ce qui concerne mes cadrages donnes moi un peu plus d'explications sur ton ressentir? ce genre de remarques c'a sert toujours a s'améliorer. uy8
@ Chrissssssssssssssssssssss merci pour mes(nos) petites amourettes.
@ Isabelle  )))) instant saisi.
@ Esteban si tu viens ce week-end on parleras sonde.
Merci à toi Alax je vais chercher un emplacement pour poser ma prochaine tente ce prochain Week-end.
Il me reste le dernier Petifefe qls régles à respecter sur Béné,c'est bien de dire bonjour à certains mais on fait aussi un petit coucou aux autres(ça ne mange pas de pain et c'est convivial) je commence,et termine toujours mes messages par ma petite formule citée plus haut.
Donc @ Petifefe 1:ta photo est trop grande(du moins elle m'arrive trop grande) réduit un peu 2:il en manque un bout :mrgreen: et d'accord le 600mm(pour une descente de coupe du monde de ski,oui)pour le Parc c'est trop,c'est mon avis et je le partage. 3:la couleur :mrgreen: d'accord avec les autres.Sur ce bienvenue à toi ou bon retour si tu étais déjà venu sur le fil.
@ Petifefe Behrala(la Sumatra) est  )))) mais ta photo est trop grande.(en est de même chez les autres)
Voilà,bonne journée à toutes à tous et à chacun.
@+
Amicalement

Esteban

Citation de: Misumena le 11 Février 2011, 09:09:25
Bonjour,à toutes à tous et à chacun=(ATATEAC,pour ceux qui ne connaissent pas ma petite formule)
Qls com's et réactions.
@ M'am Catherine là je vais regrouper,tu vas être contente ,merci pour mes amourettes,en ce qui concerne mes cadrages donnes moi un peu plus d'explications sur ton ressentir? ce genre de remarques c'a sert toujours a s'améliorer. uy8
@ Chrissssssssssssssssssssss merci pour mes(nos) petites amourettes.
@ Isabelle  )))) instant saisi.
@ Esteban si tu viens ce week-end on parleras sonde.
Merci à toi Alax je vais chercher un emplacement pour poser ma prochaine tente ce prochain Week-end.
Il me reste le dernier Petifefe qls régles à respecter sur Béné,c'est bien de dire bonjour à certains mais on fait aussi un petit coucou aux autres(ça ne mange pas de pain et c'est convivial) je commence,et termine toujours mes messages par ma petite formule citée plus haut.
Donc @ Petifefe 1:ta photo est trop grande(du moins elle m'arrive trop grande) réduit un peu 2:il en manque un bout :mrgreen: et d'accord le 600mm(pour une descente de coupe du monde de ski,oui)pour le Parc c'est trop,c'est mon avis et je le partage. 3:la couleur :mrgreen: d'accord avec les autres.Sur ce bienvenue à toi ou bon retour si tu étais déjà venu sur le fil.
@ Petifefe Behrala(la Sumatra) est  )))) mais ta photo est trop grande.(en est de même chez les autres)
@+
Amicalement

@Misu. Pourquoi pas ;) je vais voir si je peux pas en trouver une dans mon entourage. Je pense qu'une fois calibré on n'a pas vraiment besoin de le refaire tous les 4 matins. Mais c'est marrant parce que les 2 amourettes sont tops en couleurs chez moi, je devais être fatigué.

@petitfefe : quel regard !

ptitfefe

Citation de: Misumena le 11 Février 2011, 09:09:25

@+
Amicalement
Bonjour à toutes et tous,
:sad: Désolé, j'ai corrigé mes posts précédents !
Pour la taille de mes photos, je vais essayer de réduire à 800X533 ....
Pour les commentaires, je m'y collerais plus tard, car j'ai tout ou presque à lire, et je suis en vacances à partir de demain....
Toujours dans la lune...
Sony/Minolta,

Misumena

Ok ptitfefe c'est noté
Rebonjour,ATATEAC
Suite des "Attitudes chez les M'zelles jaguar!
19 une « Attitude volontaire » d'une  des  demoiselle  Jaguar.

Voilà,bonne journée,ATATEAC, à ce Week-end au PDF(du moins ceux qui pourront s'y rendre)
@+
Amicalement

Is@C

Elle est super mignonne. Perso, j'aurais cadré en évitant légèrement le tronc flou à gauche et en bas, ce qui aurait laissé une impression d'espace à droite pour le mouvement.
Artist'O Chat

papillon.56

Is@: Sympa "Chat perché" ))))

Féfé: Bienvenu sur le fil du "Parc des Félins" :grin: (tu avais oublié mon conseil de départ) er4
Ok pour un p'tit recadrage pour le "Guépard" :wink:
Par contre joli ton portrait de "Berhala" ))))

Misu-Spider: Cool les "Amourettes" )))) et pour "Yupala" dommage qu'il n'y a pas plus d'espace dans la direction de son regard :wink:

Hier j'ai fait quelques photos des p'tites "Jaguar" qui se prénommes "Yupala" et Mocoa" :grin: mais le temps était couvert :evil: donc pas de chouettes lumière :?
Donc je vais faire une entorse a ma règle pour vous faire voir qui est qui (car habituellement je poste mes images dans l'ordre chronologique, et je n'ai pas encore posté la journée du 19 et 21 Janvier 2011) fhfh

Photos du 10 Février 2011 :grin:

13: "Yupala" (un dessin sur le front en forme de "Papillon")

14: "Mocoa" (un dessin sur le front en forme de coeur)

Papillon

ptitfefe

Citation de: papillon.56 le 11 Février 2011, 20:23:13

Féfé: Bienvenu sur le fil du "Parc des Félins" :grin: (tu avais oublié mon conseil de départ) er4
Ok pour un p'tit recadrage pour le "Guépard" :wink:
Par contre joli ton portrait de "Berhala" ))))

Papillon
Ah que coucou !
Et oui, j'ai un peu la tête à l'envers depuis quelques temps ....
Toujours dans la lune...
Sony/Minolta,