Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année ... 2011 ! :

Démarré par Cédric_C, 03 Janvier 2011, 00:01:31

« précédent - suivant »

Is@C

Le bout des poils y est, mais pas résolu l'épaisseur de l'encadrement !
Artist'O Chat

Margay

Bon à mon tour, je voulais attendre mais vu que vous ne vous calmer pas   ......
.......série Angola ce soir

1313 Heuuuuuuu, ben pas tout de suite en fait, un peu de Kruger fatigué pour commencer  :mrgreen:

1314 Profils et profondeur de champ.

1315 Toilette minutieuse des coussinets.

1316 "Viens là garnement..... ( une légère amputaion oui je sais  fhfh .... fais ce que je dis pas ce que je fais  :oops: )

1317 ......que je t'apprenne"

Is@: je trouve un peu superflue cette dernière série car cette fois manque quelques bouts de queues sur des attitudes moins interressantes comme les deux dernières, la deuxième on la déjà vue il me semble. En fait il n'y a que la première qui apporte un plus malgrès l'amputation.
Et puis c'est quoi ton problème de cadre en fait ?

@ + Chriiiiiiiiiiis

Is@C

Margay : La Kruger fatiguée et la toilette de coussinets me plaisent beaucoup.
Artist'O Chat

Is@C

Citation de: Margay le 03 Février 2011, 23:46:04

Is@: je trouve un peu superflue cette dernière série car cette fois manque quelques bouts de queues sur des attitudes moins interressantes comme les deux dernières, la deuxième on la déjà vue il me semble. En fait il n'y a que la première qui apporte un plus malgrès l'amputation.
Et puis c'est quoi ton problème de cadre en fait ?

@ + Chriiiiiiiiiiis

Le problème du cadre est que déjà les Neiges sont entières à l'origine mais au raz du cadre et en encadrant pour signer la photo avec border FX (je n'ai rien trouvé d'autre), l'ajout de l'encadrement, empiète sur la photo. j'ai mis cette série pour l'ambiance, explication de l'arrivée de Daïna en trombe et effectivement, ça fait une couche un peu superflue, j'aurais dû y penser plus tôt et mettre la série avant ou différemment.
Artist'O Chat

Esteban

Je suis pas venu depuis longtemps mettre des photos, mais j'observe vos productions avec plaisir ;)

Je n'ai malheureusement pas le temps de suivre le rythme.

Allez pour pas totalement flooder je vous en met 3.

ALAX

voilà 2 photos du samedi 29 janvier. Ravie d'avoir revu des bénéluxiens et fait la connaissance d'Is@.
1

2

Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

Is@C

Alax : Très sympa moi aussi ravie de t'avoir vue. A +.
Artist'O Chat

Is@C

Artist'O Chat

caty

Isa ..tu vas devoir trouver un truc pour tes cadres ...là ça fait un peu faire part de deuil !.. :mrgreen:
Alax ...jolie Snow dans les hautes herbes !... :grin:

des pages précédentes j'ai bien aimé la nébuleuse ...et les guards dans la belle lumière ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Is@C

Caty : C'est bon, je vais m'organiser maintenant que j'ai trouvé comment faire. Merci, ça m'a incité à chercher, ... Mesdames sont servies !
Artist'O Chat

Is@C

Daïna Cool, sans cholestérol !
Artist'O Chat

Is@C

Artist'O Chat

Margay

Citation de: Is@C le 06 Février 2011, 00:13:44
Daïna Pas Cool !
Avec cholestérol donc  :mrgreen:

PS: je préfère le dernier cadre gris.........quoique le rose allait très bien avec la langue  :mrgreen:

caty

j'aime bien la photo dans le bubble gum ... :grin:    mais que la photo pas la couleur du cadre !... :mrgreen:
Chris ..préférence pour la kruger fatiguée !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Is@C

Oui, j'suis pas arrivée à trouver pire !  :twisted: :twisted: Bien vu le bubble gum  :lol:
Au fait, quelqu'un peut me dire la raison pour laquelle la tigresse a les dents sciées ?
Artist'O Chat

SCALPA51

Is@C

Enfin ! Génial, merci Scalpa. Il y a déjà des pousses vertes ?
Artist'O Chat

SCALPA51

Margay

Yes ! elles sont sorties  :grin: merci Pascal  uy8

Super chouettes  les deux, reste juste une petite ombre de grillage mais facile à effacer avec Photohop.

tweety

kaouette77

Voilà, je viens de regarder les 10 premières pages de l'année 2011 et en prime je termine avec les bébés jaguars. Trop Cool  :grin:  :grin:  :grin:
PANAME : http://paname-kjm.blogspot.com/ (commun avec JM)

Mes albums photos : http://picasaweb.google.com/kaouette77

caty

bien rondes les fillettes !... :grin:  merci Scalpa .... ))))  tu as battu Jack au poteau ... :mrgreen:  c'est rare ..
sympa les deux ...malgré le voile ...mais c'est un enclos très difficile ...
tweety ..un peu orange ...mais on pardonne pour une première ...
... JE SUIS CHARLIE ...

tweety

merci je debute pour une première fois c'est pas mal je ferai mieux la prochene fois  :mrgreen:

P.S:je voulai savoir aussi si je peux mettre une photo d'un acouplement

papillon.56

Houba, Omer, Margay merci pour vos avis et préférence :grin:

Margay: Oui oui pour les 2 images de "Chouchou" avec Môman lolll et la papate de Môman 8)

Is@: Je vois que tu t'en sors maintenant avec les citations.
Jolie série :grin: avec un + pour "cool" et "pas cool" de "Daïna" ))))

Esteban: Sympa tes portraits :grin: avec un + pour la "Neige" )))) 

Alax: Chouette "Snow" :shock: avec une jolie lumière ))))

Scalpa: Merci pour les premières chouettes images 8) des p'tites "Jaguar" :shock: ))))

Tweety: Bienvenu sur le fil du "Parc des Félins" :grin:
Effectivement un peu orange l'image de la "Choupette" et pour "Daïna" dommage les branches en plein milieu :wink:

Citation de: tweety le 07 Février 2011, 14:54:56
P.S:je voulai savoir aussi si je peux mettre une photo d'un acouplement

Pas de problème :wink:

Papillon