Sorties Parc des Félins (fil ouvert) ... Année ... 2011 ! :

Démarré par Cédric_C, 03 Janvier 2011, 00:01:31

« précédent - suivant »

cestpasmoi

C'est confirmé, TNT, le transporteur, ne sait pas où est mon objectif  fhfh fhfh

Misumena

Citation de: cestpasmoi le 31 Janvier 2011, 12:26:03
C'est confirmé, TNT, le transporteur, ne sait pas où est mon objectif  fhfh fhfh
C'est quand même dingue cette situation il existe une traçabilité sur ce type d'envoi?
Bien à toi
Yves

Misumena

Bonjour ATEAC.
Une photo du week-end dernier.
1 Il faisait froid ce 29 Janvier très froid :cry:

@+
Amicalement
Misumena  :grin:

Is@C

En tout cas, je sais que TNT sont mauvais. Colossimo encore pire et ça dépasse tout imagination. UPS peut-être meilleurs.
Artist'O Chat

papillon.56

Citation de: eric94350 le 30 Janvier 2011, 23:08:20
comme d'hab, juste une

Oui mais une très belle :shock: 8) ))))

Is@: Le "TrypTigre" me plaît beaucoup )))) en plus avec une des "Choupinettes" lolll

Margay: Chouette série :shock: avec un faible pour la 1ère et les 2 derniéres ))))

Misu-Spider: Le dos de la "Lionne" prend trop de place, et on ne voit pas assez la tête d'un des deux :wink:

Citation de: cestpasmoi le 31 Janvier 2011, 12:26:03
C'est confirmé, TNT, le transporteur, ne sait pas où est mon objectif  fhfh fhfh

A la vache pas cool.

Papillon

Misumena

Citation de: papillon.56 le 31 Janvier 2011, 15:35:57
Citation
Misu-Spider: Le dos de la "Lionne" prend trop de place, et on ne voit pas assez la tête d'un des deux :wink:
Merci Bibi Pap pour le com's mais tu chipotes tu chipotes,mais ta remarque est néanmois vrai
Bzzzs
@+
Misu-Spider uy8 :P

Misumena

Bonsoir,ATEAC
Encore un peu de ma filleule
1 J'arrive de mon jogging .....et je tire un peu la langue.

Voilà bonne soirée ATEAC
@+
amicalement
Misumena :grin:

papillon.56

Misu-Spider: Hé bien voilà une image qui me plaït :shock: accompagnée de couleurs qui vont très bien ensemble ))))

Papillon

Falcon2007

bonjour à tous

@Yves: sympa ta série, comme quoi quand tu veut!!  :mrgreen: ma préféré le tigre qui tire la langue! ))))
@Margay: splendide!  uy8 originale les 2 dernières, bravo je n'y aurais pas pensé!!  :wink:
@Isa: jolie tryptique également, par contre est ce moi qui prend de l'age, ou sur certaine ça manque un chouille de nettetée?

test de mon joujou que je n'ai pas encore bien en main. :?

1

2

3

4

5

6

voila pour les 1ère, le reste demain :)
@+ au parc (mardi pour moi!)
falcon

Oak

Bonsoir,

Merci Papillon et Margay  :grin:

Margay : que de boue !!! Excellent l'effet !  :grin:

Je reviendrais vers vous pour d'autres commentaires.

kaylah77

Bonjour à tous !!!

OMG je n'en suis qu'à la page 4.... :shock:

bon c'est parti pour des coms :

Page 4 :

Misumena : Daïna remise de ses émotions pas mal cette lumière.

Caty : il est mieux arrangé Nikolaï !!! t'as fait quoi ? rajouté un peu de jaune ??? en tout cas c'est plus agréable à regarder !

ta Daïna est pas mal elle a un beau regard.

Misumena : l'attitude peut être bonne je deteste voir du grillage derrière  fhfh puis je sais pas elle parait bizarre...:/

Is@c : dommage qu'elle est coupé, car déja là elle est terrible !

et sinon c'est la mode les tryptiques en ce moment ????  :mrgreen: :mrgreen: en tout cas ca marche !!!  uy8

Scalpa : j'adore !!! le coté nature ressort vachement  :shock:

Page 5 :

Misumena : pas mal Raya joggeur dans la boue degueu...

Caty : t'aurai pas pu enlever ce tronc d'arbre à la fenêtre !!! en tout cas pas mal c'a fait un peu Medor garde la maison !!! Charbin a de belle dents..."jaunes" !!! s'il fait de la pub pour Hollywood blancheur c'est raté... :?

Papillon : on est bien dans le fil de 2011 là hein ??? rassurez moi... !! j'aime tout tes chouchous sauf la 1 qui ne m'attire pas plus...

Misumena : Jampal :pas mal la photo en elle même tu l'a peut être juste trop trempé dans l'accentuation j'ai l'impression... et ton lynxounet j'aime beaucoup

Eric94350 : très belle carte de voeux :) avec de belles couleurs !

Houba : ah zut dommage pour le grillage qui se voit sur la face de chouchou... l'attitude est super !

Caty : joli photo familiale touchante ^^ et WAW pour les crocs de Nikolaï ils sont immense !!!

Page 6 :

Misumena : joli notre Berhala...

Caty : superbe mais je l'aurai bien plus à droite du coup...

Is@c : petite colère ??? j'aimerai pas être à sa place... 8) bien capté le regard de Timor ! très belles amourettes avec gros + pour la dernière

Oak : belle entrée 2011

Misumena : gros + pour la 2, 3, 4 et 5 !!!

caty :  :sad: :sad: :sad: :sad: je t'enviiiiie...

Page 7 :

Eric94350 : elle déchiiiiire celle la !!!

Is@c : beau cadrage !!! ca fait un beau vide !! Beau tryptigre !!! j'aime bien Daïna juste pour sa patte qui dépasse !! ton blanc je préfère moins, peut être pour la lumière...

margay :  le raz de marée et le tsunami j'adore !!! je Pense que Zeus aura eu en cet hiver la palme d'or de la cradosserie...avec Tammy !!!

Misumena : houuu le beau trou sans poil !!! très bonne celle de Berhala  8)

Falcon : la 1 et la 3 sont les mieux à mon goût :)

allez bonne soirée à tous et à demain pour ceux qui viennent !

Misumena

Citation de: papillon.56 le 31 Janvier 2011, 19:54:07
Misu-Spider: Hé bien voilà une image qui me plaït :shock: accompagnée de couleurs qui vont très bien ensemble ))))
Papillon
Merci Bibi Pap  jururur remerciements
Comment va ta cheville? uy8
@+
Bzzzzs
Misu-Spider :P lolll

Misumena

Merci Morgane (bel effort malgré les pages de retard) de tes com's pointus et parfois justifiés et de tes préférences.
@+
Amicalement
Misumena :grin: :wink:

Misumena

Citation de: Falcon2007 le 31 Janvier 2011, 20:37:36
bonjour à tous

@Yves: sympa ta série, comme quoi quand tu veut!!  :mrgreen: ma préféré le tigre qui tire la langue! ))))
falcon
Merci William pour commentaires et préférences,en ce qui concerne tes photos très  )))) série,mes préférences:1,2,5.
Merci encore de tes conseils.
@+(le week-end prochain peut être)
Amicalement
Yves :grin:

cestpasmoi

Juste une petite info, pour ceux qui l'aurait ratée. Demain nous sommes en Février et le parc ouvre à nouveau le Lundi.
@ demain
Serge

Is@C

Citation de: Falcon2007 le 31 Janvier 2011, 20:37:36

@Isa: jolie tryptique également, par contre est ce moi qui prend de l'age, ou sur certaine ça manque un chouille de nettetée?

J'ai un petit problème pour arriver à caler les tryptiques pour qu'ils soient inférieurs à 150ko, donc, parfois, la qualité se barre.
Par ailleurs, je n'ai toujours pas compris comment répondre à une citation sans intégrer mon message dans le cadre de la citation, ...prise de tête !  er4 er4

Alors dans la série, on s'ajuste ; Jampal se promenait,...tranquille...quand...2 sec avant impact...IMPACT ! Voir plus haut, la série est actualisée le 4 février afin d'éviter les doublons.
Artist'O Chat

Is@C

Puissions-nous les garder encore longtemps !
Artist'O Chat

papillon.56

Kaylah: Merci pour ton avis et préférences :grin:

Citation de: Misumena le 31 Janvier 2011, 21:57:20
Comment va ta cheville? uy8

Merci :grin: de mieux en mieux, je pense que je serais dans les allées du "Parc" Jeudi ou Vendredi :wink:

Falcon: Jolie série :shock: avec un gros plus pour mon "Chouchou" et je peux même te dire que c'est "Tiombo" lolll avec un faible aussi pour la 5 de "Kalina" ))))
Félicitations pour ton nouveau joujou :grin:

Is@: Cool ta série 8) surtout la 1ère et dernière )))) ))))

Citation de: Is@C le 01 Février 2011, 00:10:40
Par ailleurs, je n'ai toujours pas compris comment répondre à une citation sans intégrer mon message dans le cadre de la citation, ...prise de tête !  er4 er4

Tu cliques sur citation de la personne, a la fin de son message tu as [/quote] ton message doit être écrit après.
Avant de faire "Soumettre" tu fais "Prévisualiser" pour voir un peu plus haut si le message te convient.

Papillon

Misumena

Citation de: caty le 30 Janvier 2011, 18:50:12
coucou du kenya..

Bonjour les petits loups....  aujourd hui un leopard sans grillage  :mrgreen:. uy8... pas d autre felin... juste girafes..rhino ..buffles..hyenes...zebres...singes...antilopes...et plein d oiseaux...
a la semaine prochaine.. :grin:
Bonjour M'am Catherine que vais appeller Bibi Cat et Bwana Philippe mettez vous en plein les yeux et à la revoyure(surtout n'excitez pas les grands prédateurs!)
@+
Yves

Misumena

Bonjour ATEAC
Dernièrement j'avais posté la Shalima perchée,voici la descente de la star.
1 La descente de la Star

Voilà bonne,journée ATEAC
@+(ce week-end au parc peut-être)
Amicalement
Misumena :P lolll

Falcon2007

salut à tous!

@Isa: super sympa ta série en mouvement, bravo ,belle réussite!! uy8
@ Yves: marrant on dirait que j'ai la même, mais en moins bien, en tout cas elle est trés sympa!

petite suite...

7

8

9

10

11

12

voila, et je continue encore et encore à me faire la main.
@+
falcon

eric94350

cricri d'amour, j'adore toute ta série!! :mrgreen:
wil, terrible la 3, 5, 6 superbe  :grin:
is@c, les 2 dernières sont .......  :shock:  arf!!

yve, bien vu la descente, moi je l'ai d'un peu plus loin

aller quelques une a moi de mienes  )))

seance dorage de pilule ..  

l'engeulade ...

la touffe de poil ..

courir apres ses reves ...

seance de reniflage ..

t'as un probleme?

entrelacés..

tu ne m'aimes plus?

pensif ...

bon, je verrai plus tard pour la suite

eric94350

Falcon2007

salut Eric, sympa ta série,  )))) bon je prend tout, si en plus tu peut me les emballer c'est pour offrir!!  :mrgreen:
mes prefs: 1 4 6 et si tu les numérotais ça serais encore mieux!!! :roll:
@+

papillon.56

Misu-Spider: Je préfére "Shalima perchée" ))))

Falcon: Jolie série :shock: avec un + pour la 8 et 9 )))) ))))

Eric: Difficile de faire un choix 8) 8) mais coup de coeur pour "La touffe de poil" et "Entrelacés" puis "T'as un problème" )))) )))) ))))
Merci pour ton avis 8) sur mon fil du "Kenya" :wink:

2ème série du 19 Janvier 2011 :grin:
Les p'tites "Choupinettes" lolll lolll

07:

08:

09:

10:

11:

12:

Papillon