CHARDONNERETS

Démarré par jmsoulier, 28 Décembre 2010, 20:58:59

« précédent - suivant »

jmsoulier

Bonsoir,
Quelques images d'un oiseau que je rêvais de photographier convenablement,même si les attitudes ne sont pas très dynamiques....
Amicalement  Jean Michel

jmsoulier

3 et 4

lebon-zimages

philg

Superbe la 1. Effectivement un oiseau pas toujours facile à bien photographier mais là c'est une vraie réussite.  ))))

Philippe

Acrola

voilà de belles images !!! la 1 surtout !

samy22

bravo la 1 est magnifique

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

marc17

la 1 et la 3 magnifique quel fond
cdl

rickito

La 3 en particulier est extra. J'aurais peut-être un peu réchauffé la tonalité générale, mais c'est une question de goût
Amitiés

GYPAETE MYOPE

Belle série, la 1 surtout pour moi.

WINI

Jolie série sur cet élégant, belle netteté et joli bokeh, une préférence pour la 1 et 3
Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

caty

la 3 est déjà plus dynamique que les autres ... :grin:  belle série ...on sait que tu commences sagement !...donc on attend la suite ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

alain33

la 1 et la 3 sont extra; les fonds sont superbes
(faute de cincles?)
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

jeanlouis83

Bonjour Jean Michel
une superbe série avec un plus pour la une et la trois uy8

PierreS

Bonjour JM,
Délà reparti  :grin:
De bien belles images de chardonnerets les rares jours de lumière je suppose.

Pierre
Canon 400D, SIGMA 50/500
Kowa TSN 821M et Sony W7

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

jmsoulier

Bonjour,
Merci pour vos commentaires. Et oui Pierre, déjà repartis! Pourtant je serais bien resté un peu plus, d'autant qu'il y a une "invasion" de pics épeiches (au moins 3 individus mais probalement plus)! Mais on ne fait pas toujour ce que l'on veut!
Pour les cincles, Alain, je les ai vus mais ils sont bien trop imprévisibles actuellement pour réussir à les saisir correctement et puis, au bord de la rivière, je peux t'assurer qu'il faisait froid!
Ben non, caty, il n'y aura pas de suite carce sont des chardonnerets "corréziens" et comme nous avons regagné nos quartiers pessacais (snif, snif!), il faudra patienter quelques semaines à condition que  ces magnifiques oiseaux soient encore aussi coopératifs!
Salut Jean louis! A bientôt!
Amicalement  JM

flo31hg

très sympa ce petit clown, pref pour l'attitude de la 3
une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

MJK

Quelle belle série! c'est un régal pour les yeux !!!! )))

Alban dit (BADOROC )

Salut Corrèzien :mrgreen:

3_4_1 voici le tiercé uy8

@+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

Thadeus

bonjour

de belles postures, de beaux fonds : de biens belles images !

1,3,4 surtout  :wink:

amicalement

Thierry J

papillon.56

Bonjour,

Ils sont très beaux tes "Chardonnerets" :shock: :shock: Jolies couleurs et chouette lumière, ainsi que des arrière plan nickel )))) )))) ))))

Papillon

Guils

Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

bonam

Je reve aussi de faire de meme,trés belle série!

yeti

bonjour, mes préférences vont vers la 3 et la 4,mais si tu avais pu cadrer en verticale la 3 elle aurait gagnée sur les autres, elles ont toutes de belles lumières et le piqué est top.
eos 40d, 100 f2.8, 300f4, 70 200f2,8