Harle de glace

Démarré par bonam, 27 Décembre 2010, 09:12:42

« précédent - suivant »

bonam

Bonjour,pas facile a photographier ce beau male(j'aurais préféré la femelle,hum....),car ils sont de passage ici dans les ardennes de décembre a fin février.Donc temps gris,l'eau trés remuante(sur la semoy),bref j'essaie de trouver des excuses quoi!Merci.Bonne anneé.

Mario53

La première est sympa avec l'eau qui dégouline du bec pour la deux on la croirait prise en Islande.
Dommage pour le manque de lumière qui rend l'ambiance un peu tristounette et ne permet pas d'apprécier les belles couleurs des oiseaux .
Mario
Mario

WINI

Un beau canard que ce mangeur de poissons, un peu dommage que la lumière ne permette pas de voir le reflet de l'oeil.
Au niveau cadrage je trouve que sur la 1 ère photo le harle est trop prêt du bord, sur la 2 il est peu loin.
Bonne continuation

Guy
Canon EOS 6D, 7D, 5D IV / optiques de 17 à 600 mm.
Longue vue Perl Escaped 80 ...

Facebook : https://www.facebook.com/guy.wintgens.5

Thadeus

bonjour !

belle rencontre et belles images malgrè le manque de lumière

amicalement

Thierry J.

Billybanga

Citation de: WINI le 27 Décembre 2010, 10:03:18
un peu dommage que la lumière ne permette pas de voir le reflet de l'oeil.
Au niveau cadrage je trouve que sur la 1 ère photo le harle est trop prêt du bord, sur la 2 il est peu loin.
Bonne continuation

Bien résumé...

la rencontre en reste bien agréable!

Renaud
Ren*

bonam

Merci de votre passage,c'est vrai que la lumiére,n'est pas souvent au rendez vous dans nos ardennes...je devrais me lancer dans le noir et blanc :mrgreen:!

Olivier Colinet

J'aime beaucoup la n°2!
On voit bien le milieu dans lequel il vit...

caty

pas mal !... tu pourrais un peu recadrer la 2 ... :grin: :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

bonam

Merci cathy,marche pas trop ce petit objectif(façon de parler)assez surpris je suis,bonne anneé a vous!