Neige, mouvement, variations... (+1 !!)

Démarré par Kiva, 18 Décembre 2010, 16:36:55

« précédent - suivant »

lebon-zimages

fab

La 1 et la 3 sont superbes! La 1 pour son cadrage soigné qui rend la composition très esthétique, et la 3 pour le mouvement qui est très bien restitué et parceque j'adore ce style de photo qui est très difficile à réalisé.
Fabrice.

Nours

pas fou fou de la 3e tiens, je nage un peu à contre courant. Je suis plus classique, et donc la 1e me plaît plus.

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

jeanlouis83

Bonjour
les trois sont trés belles un plus pour la deux

fripounet

Max7ou

Très belles photos !

Tu parles de classique mais j'aimerais faire des photos "classiques" comme ça ...
La première, les regards nous sautent à la figure et la composition est au top, la deuxième est prise dans des conditions improbables je trouve (2000 iso et 1/5000), la troisième à 1/3 quasi illisible et pourtant ... que des magnifiques photos, j'adore !

Bravo pour ces clichés !!!! !!!! !!!!

Maxime Boillot

Citation de: fripounet le 21 Décembre 2010, 10:47:32
jolies cartes de noel
Effectivement la 1ère je la verrais bien comme carte de voeux.

Mais pref pour la 2, fallait l'avoir celui là! ))))

Par contre pour la dernière je n'accroche pas.

Maxime

Seb74

Salut Vaïk,

J'aime bcp ces trois images complémentaires aux styles très différents !  ))))

A+

Seb.

ji-em

Bonjour Vaïk !

Trois bonnes images ... 2, 3, 1 ... voilà mon tiercé.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Ren@ud

Mario53

Une jolie série !
J'aime bien la trois .
Mario
Mario

Kiva

Bonjour à tous !

merci pour vos commentaires !

En voilà encore une qui rentre dans le thème... Qu'en pensez vous ?

4.

ji-em

Il me semble ... que c'est un peu trop centré ... et que la bavette blanche est un peu surexposée. Evidemment, il n'est pas aisé de maîtriser ce grand-écart de lumière ... Les foncées sont bien, à mon humble avis ... seul les claires le sont un peu trop.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

Seb74

Salut Vaïk,

J'aime assez l'effet de la tête nette qui "rentre" dans la verdure flou... Ca me plait bien, je l'aurais par contre vue peut être un peu moins centrée...

A+

Seb.

astrodav68

je trouve cette dernière superbe également si on fait abstraction de son centrage et des blancs bien blancs !  :grin:
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

fab21

Belles rencontres avec une préférence pour les deux premières.
La 3 ème ne me laisse pas indifférent.
La 4,  le côté sombre est un peu trop présent (à mon goût...). Peu être qu'en recadrant !
Bonne continuation   :wink:
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com