Sarcelles! de l'hivers à l'été

Démarré par az, 20 Mars 2006, 16:53:09

« précédent - suivant »

az

La migration post nuptiale bat son plein
Les vents d'Est aident probablement à freiner les oiseaux sur leur trajet de retour

az

Une sarcelle d'hivers marquée au bec je me renseigne, certainement camargue ou marais vernier
Et un petit cendré de face
Az

Magali

superbes images, je ne savais pas que l on pouvait marquer des oiseaux au bec :shock:

Roland RIPOLL

Bonjour,

De belles images d'oiseaux dans leur environnement. Celle du courlis est étonnante !
Cordialement
"être simple pour être vrai"

[neuin1]

Citation de: Roland RIPOLL le 20 Mars 2006, 17:56:30
Bonjour,

De belles images d'oiseaux dans leur environnement. Celle du courlis est étonnante !
Cordialement

Bonjour,

je rejoind Roland pour le courlis  :grin:
Arnaud

Hervé

Citation de: neuin1 le 20 Mars 2006, 18:00:26
Bonjour,

Cordialement

Bonjour,

+1
Cordialement.

Hervé

GYPAETE MYOPE

Citation de: Hervé le 21 Mars 2006, 23:29:52
Citation de: neuin1 le 20 Mars 2006, 18:00:26
Bonjour,

Cordialement

Bonjour,

+1

+1  :grin:

Pouillot pouilleux

Hello,

En utilisateur (démodé) des films dias, je suis d'un scepticisme excessif en ce qui concerne le numérique (peut-être bien que c'est parce que j'hésite à y passer d'ailleurs...). Bref, je me pose une question: sur la 3ème photo, les zones habituellement vertes des Sarcelles d'hiver sont franchement bleues (miroir sur l'aile, sourcil des mâles). Quelqu'un peut me dire à quoi c'est dû? Post-traitement, réglage de l'apn, étalonnage de mon écran...

Sinon, jolies photos!

Merci pour vos réponses.

Anatole

az

J'avais remarqué, l'original est de la même couleur si bien que cela causait un problème pour l'origine du marquage.
Gris bleu en camargue et vert au marais vernier
Az