De saison....==> MAJ 3 ajouts 28 Déc 2010

Démarré par lebon-zimages, 22 Décembre 2010, 04:32:25

« précédent - suivant »

lebon-zimages

.... par içi
Pas de quoi fouetter un chat comme photo, juste histoire de se remettre dans le bain de la photo de paysage  rytyt

chuck

Bonjour Fabrice,
pour être tout à fait franc, tu nous as déjà présenté mieux.
Mais ne nous en plaignons pas, tes images nous réchauffent et nous donnent envie de partir pour des latitudes plus tropicales.

La 1ère est sympa, l'effet lissé de l'eau me plait, mais je suis déçu de na pas profiter des couleurs rosées au dessus de l'eau. D'autant que la posidonie sèche n'apporte rien à l'image.

La 2ème a des tonalités agréables mais gachées par cet arbre car en plein devant le spectacle. Il aurait fallu cadrer depuis la mer pour profiter des couleurs du soleil couchant et ainsi avoir l'arbre plongeant dans la mer en contre jour. Au demeurant, c'est celle de la série que je préfère.

Enfin, 3 & 4 sont très semblables dans le cadrage. La 3, avec un temps de pose plus court, fait ressortir plus de lumières et de teintes. Mais ces 2 là ne m'attirent pas.

Sans rancune :wink:

jf990224

La 1ere me fait bien plaisir dans le style "carte postale".  :wink:

Rémi L

Je trouve aussi que c'est pas ta plus belle série...mais elle a le mérite de nous mettre quelques degrès dans la vue!

Mais chez nous, on a de la neige, c'est blanc et c'est joli dans les pausages, na! uy8

Rémi

ludo lauret

Tien elle me dis quelque chose la première  :mrgreen: :mrgreen:
par contre la 2eme  :shock: :shock: :shock:trop jolie
@+ Ludo 

oseydoux

Préférence pour la première et la deuxième. Les nuages sont fantastiques sur l'horizon ! ))))

coccinelle

Une jolie série, la compo de la 2ème photo me plaît beaucoup

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

XavierT

de même, la 2 (toute simple mais efficace!) et la 1!

Cdt

albertson

Moi je trouve que ces photos sont tout simplement belles, et cela me suffit largement.
Continue à enchanter nos yeux.

lebon-zimages

Merci les amis !

Je sais trés bien que ce ne sont pas mes plus belles photos mais je m'en fou, c'est plus pour le partage et pour vous embeter un peu  :mrgreen:

D'autant plus que j'ai precisé "Pas de quoi fouetter un chat comme photo, juste histoire de se remettre dans le bain de la photo de paysage"

Et puis, on ne peut pas sortir du bien tous le temps et a chaque fois, faut les trouver les spots avec la lumiere qui va avec, les compos, cadrage etc....  :lol:

Spif

Préférence pour la 2eme aussi.

Tout comme les copains, tu as déjà fait bien mieux, mais faut bien se remettre dans le bain! nul doute que ca va vite revenir !
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Mika L

Les 2 premières aussi, le ciel polarisé sur la 1 est magnifique.

Mika

bonam

La deux vraiment tip top!

Muriel.S

Cela change de la neige et du froid  :grin:, un plus pour la 1ère !
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

Outray

moi j'aimerai bien faire des photos comme celle là :cry:....je trouve vraiment les 2 premieres superbes, les autres ne sont pas en reste, mais la texture des nuages est vraiment bien rendue :shock:

borg

Ben moi ma préférence va à la 3 ! J'aime bien le sable au premier plan, visible par transparence... :)

WiP

De saison, tu as raison Fabrice, c'est comme ça aussi en ce moment dans le 974!!! :mrgreen:

La 1ere est très belle, avec un ciel plaisant, et cette quiétude toute tropicale...
vig vagé en vavang sou rampar dyampar malolé dann lèr la brinn, avan la pli y farin y srin, tanto wa antann romans la Mor pou sobat ek la Vi, tanto wa swiv maron en lér son piton, pou war in bout Soley avan la nwit y kass son shanson...

742steph247

Citation de: oseydoux le 22 Décembre 2010, 09:00:09
Préférence pour la première et la deuxième. Les nuages sont fantastiques sur l'horizon ! ))))

+ 1 Fabrice  8)

Citation de: lebon-zimages le 22 Décembre 2010, 13:09:56
pour vous embeter un peu  :mrgreen:

fhfh m'en fou je préfère la neige rytyt :mrgreen:

Marmotton

Des coins déjà présentés, il me semble.

La 1ère, une belle "carte postale".

Pour les 3 et 4, dommage pour les nuages coupés. La 3ème est ma préférée pour la pose longue et la présence plus importante du sable (chaud...pendant que nous on se les caille  :mrgreen:)

Marmotton.

lebon-zimages

Merci les amis !

Citation de: 742steph247 le 23 Décembre 2010, 15:37:04
Citation de: lebon-zimages le 22 Décembre 2010, 13:09:56
pour vous embeter un peu  :mrgreen:

fhfh m'en fou je préfère la neige rytyt :mrgreen:

:shock: mais la neige c'est froid et ça mouille  :mrgreen:

Citation de: Marmotton le 23 Décembre 2010, 17:42:44

Et non justement, mais les coins se ressemblent tellement  :?
Faut que je change de spot !  :mrgreen:

Marmotton

Citation de: lebon-zimages le 23 Décembre 2010, 17:47:19

Citation de: Marmotton le 23 Décembre 2010, 17:42:44

Et non justement, mais les coins se ressemblent tellement  :?
Faut que je change de spot !  :mrgreen:

Oh zut alors, je radote alors  :mrgreen:

On t'envoie de la neige...pour de nouvelles ambiances !

Marmotton.

lebon-zimages

Citation de: Marmotton le 23 Décembre 2010, 17:53:35

On t'envoie de la neige...pour de nouvelles ambiances !

Marmotton.

Chiche, ça va me changer un peu de ces cocotiers  :?

Olivier E

Salut, une préférence pour la 2, petite requête tu aurait pas une version plus grande? pour me noyer dedans.

Olivier E.
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

GLaG

ça manque de neige, non ?  :mrgreen:

De belles compositions, avec des ciels superbes, beaux nuages..
Lumières de l'Alpe, le site : http://www.tetras.org/
...et le blog : http://guillaumelaget.wordpress.com

_stephane

Une préférence pour la "3" pour sa dynamique. brrrrr... ici ça caille !!!