Buses dans la neige (maj 03/01 +1 avec héron)

Démarré par philg, 20 Décembre 2010, 18:49:35

« précédent - suivant »

LRE

Superbe la trois  !!!! , beaucoup de dynamisme  dans cette photo j'aime bien. Un superbe cadrage  ))))
@+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

aurélien47

la 1 est à tomber par terre les autres ne sont pas en reste
Aurélien

rucher

Bravo Bravo Bravo !!!

Ont te donne un bon reflex + obgo et un spot d'enfer et tu fait ça ???  AU LIT ET SANS LE DESSERT !!! NON MAIS !!!

Vraiment tous y est j'adore sérieusement tes photos et comme d'autre t'envie aussi

Rucher²

Pascalou

Bonjour , je viens de m'appercevoir que je n'ai pas mis de com sur ton fil .... :oops:.Certainement un peu de jalousie !!! :grin:.La une , est magnifique , j'aime beaucoup la 3 aussi ....Bon  bin Noyeux Joël !!!! pascal

Franc72

philg

Merci Richard, Marc, Yoyo, Ji-Em, Papillon, Eric, Aurelien, Rucher, Pascal, François.
Je vous souhaite de joyeuses fêtes.

Rucher : tu as raison, le 7d marche vraiment bien.

Je suis toujours impressionné par l'envergure dont peut faire preuve la buse.

Philippe

5.

philg

Un petit cadeau avant l'heure ...
Philippe

6. Prise de pouvoir

golden

LRE

Cette dernière est fantastique, je n'aime pas j'adore  ))) ))) ))) )))

merci @+
Eric
Il meurt lentement celui qui evite la passion et son tourbillon d emotions, celles qui redonnent la lumiere dans les yeux et reparent les coeurs blesses Pablo Neruda

Enzoo

Raaaahhhhhhhhhhhhhhh .... c'est tout ce que j'arrive à dire .....  :mrgreen: uy8 uy8

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

cheps

joris

A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

philg

Merci pour votre passage et vos avis. La neige est bien de retour depuis vendredi et surtout le froid depuis 2 jours avec des températures de l'ordre de -10°. Dur pour les affuts  :mrgreen: mais aussi pour tous les oiseaux qui se regroupent dans les mêmes secteurs. Les plumages souffrent pas mal du froid avec le givre et la neige.

J'ai pu assister à de nouvelles querelles entre hérons et buses mais je n'ai pas réussi à les mettre en boite cette fois ci.
J'ai aussi eu droit à une scène proche du combat de rue entre deux buses au sol pourtant le froid devrait les inciter à plus d'économie.
Quelques nouvelles photos quand même et une nouvelle visiteuse avec cette buse bien blanche.
Et des souvenirs avec un grand corbeau qui tourne dans les parages mais je doute qu'il vienne se poser.

Bonne soirée.
Philippe

7.

8. Du rififi chez les buses

9. Tout prêt de l'affut

10. Du monde au balcon

Silesius

Salut,

vraiment impressionnant, surtout les 6 et 8. Chapeau bas... ))))

yoyo42

la 7 est a me faire rêvé !
quel piqué !
j'adore la scène sur la 8, la patte en l'air  :shock:
et sur la 10, il est ben la ton héron !  :lol:
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

Luigi

Fantastique !!! le regard de la une et les confrontations sont superbes !

Luigi

caty

super la buse et le héron ... :grin:  juste dommage l'autre buse derrière ...il y a la queue pour venir au resto !...
... JE SUIS CHARLIE ...

philg

Merci à tous. Une petite suite ... ça prend du temps de regarder les photos prises lors des trois derniers affuts  :grin:
La séquence de l'action est respectée.
Philippe

11.

12.

rucher

EHHH ben c'est un festival !!! que du bon que du bon !!!

je te félicite !!!!

encore encore !!! 

Enzoo

Bebop90

Décidément tu te déchaines Philippe. Tes photos sont vraiment magnifiques.
Finalement il cartonne ce canon 7d  uy8

Bombhash

pffffiouuu une série qui donne le frisson ! J'adore !

Bravo !
SéB

slegriel

Excellente la 6, même si les autres ne sont pas en reste !
--------------------------------
Sébastien Legriel

Site : http://sebastien.legriel.free.fr/main.php