[Habillement] Vestes et pantalons Stealth Gear

Démarré par honeybadger, 19 Décembre 2010, 19:16:42

« précédent - suivant »

hagen74

je me demandais si niveau camouflage, la bleu grise valait la verte

c'est qu'il y a une grosse promo sur la bleue grise ?

merci

hagen74

CitationPas de problème pour les ronces. Pour le poids je ne sais pas

j'ai la veste et le pantalon depuis ce matin, je suis supeerrrr content

le pantalon est moins lourd que le solognac de décath... très bonne nouvelle

par contre pour les ronces, le tissus en peau de pêche m'a l'air plus fragile, je n'oserais pas foncer dans les ronces comme je le fais avec celui de décathlon mais j'espère me tromper.

Et sinon, j'ai envie de dire cette grande phrase d'un homme pas encore célèbre mais ça ne saurait tarder lol :"TROP de POCHES tue la POCHE"    15 minutes pour retrouver mon GSM tellement il y a de poches et avec les rembourages, on ne sent pas ce qu'on a en poche. Mais ce n'est pas un vrai défaut.

Ah si allez pour faire la fine bouche, les poches de devant, sont un peu trop grandes, j'ai enlevé le mousse mais car ça me gênais pour m'asseoir dans la voiture et puis ce n'est pas très esthétique (un lièvre qui me l'a dit)  :) et la mousse des genoux ne semblent pas pouvoir s'enlever et est un peu mince, je m'attendais à la même mousse que les genouillères dans les pantalons de travail. ça aurait peut-être été trop rigide

Inari

La mousse aux genoux s'enlève en retournant le pantalon, sinon elle protège bien les genoux. Sinon pour les ronces pas d'inquiétudes, ça protège bien et ne s'abime pas (je suis allé ramasser des mures avec et je n'ai rien senti).