Oiseaux de Samburu - Kenya 2010

Démarré par Siamese82, 13 Décembre 2010, 18:47:08

« précédent - suivant »

Siamese82

Je viens de passer presque un mois dans la réserve de Samburu (nord du Kenya). Je suis resté tout le mois dans le camp "Lion King Safari Camp" pour ceux qui connaissent. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un petit camp (6 grandes tentes), pas de clotures, vraiment le meilleur moyen de vivre dans la réserve en contact permanent avec le bush. Eléphants dans le camp la nuit, oiseaux en permanence partout, genette le soir autour de la table, cri des hyènes rayées la nuit. Excellent accueil et nourriture :-) Un must pour quiconque visite Samburu!
Photo 1 et 2, Martial Eagle en train de tuer un Monitor Lizard. (désolé pour les noms anglais) Polemaetus Bellicosus

notjes

j'y était l'année passée. Magnifique parc. énormément d'animaux et c'est vrais ,des tonnes d'oiseaux partout. Pour ça le Kenya , c'est le paradis sur terre. Je vous recommande aussi les abords du lac Baringo. Des oiseaux par milliers également. 

Ikarus

Je recadrerais la première en panoramique (16:9 ou plus) pour lui donner un peu plus de force avec le regard de l'aigle. Elle a un très gros potentiel ))))

La seconde est plus informative.
Ikarus

Siamese82

Photo 3 - Crested Bustard
Photo 4 - White-Headed Mousebird

Merci pour les commentaies :-)

papillon.56

Bonsoir,

Une préférence pour la 2 :shock: et 3 pour la belle lumière ))))

Papillon

Siamese82

Photo 5 - African Pigmy Kingfisher
Photo 6 - Eastern Pale Chanting Goshawk

papillon.56

Bonsoir,

Sympa les 2 dernières 8) mais je pense qu'il manque un peu de traitement sur tes images :wink:

Papillon

Siamese82

Photo 7 - Little Bee-eater
Photo 9 - D'Arnaud's Barbet
Merci pour les commentaires, j'ai essayé de pousser un peu plus le traitement, est-ce mieux?

lebon-zimages

Merci de ne pas depasser la dimension de 1024 pour vos photos en portrait!!

Siamese82

Photo 10 - Golden-breasted Starling
Photo 11 - White-throated bee-eater