Amour de glace...

Démarré par julien-68, 08 Décembre 2010, 16:42:48

« précédent - suivant »

Matys

Superbe ambiances glacées.
La 5 est vraiment très belle avec cette couleurs de fond, bravo!

Matys

Le Forestier

Salut Julien,
Je vois que rien n'arrête la famille Picot, Pour nous ramener de très belles images de montagne sous l'épaisse couche de neige. )))) )))
La 5 et la 10 sont vraiment très jolies. ))) )))
Et ce fameux livre, où en est-il.
Tu sais que je l'attend avec grande impatience. uy8
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

clm

Salut juju,

Encore tes conditions préférées ! Et les miennes aussi  :mrgreen: Une belle récompense que la 1 et 2 déjà quand à la 10 c'est un petit rêve pour moi.
Merci du partage l'ami  ))))
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

fab

Superbe série! dire lesquels sont mes préférés est chose impossible. Les cadrages sont soignés et l'atmosphère particulière du lieu est présent. J' en souffle de la buée devant mon ordinateur et les bruits autour de moi sont feutrés par la neige, on ressent bien l'ambiance. Magique!

Christophe Rué

C'est superbe, avec ces conditions météo particulières, c'est génial, j'aime.
Christophe
TroncaisNature - Christophe Rué
http://www.troncais-nature.com , Nature sauvage de l'Allier
http://www.paysdetroncais.com , la plus belles chenaies d'Europe

julien-68

Merci à tous.

Citation de: Le Forestier le 11 Décembre 2010, 15:54:14
Et ce fameux livre, où en est-il.
Tu sais que je l'attend avec grande impatience. uy8
Salut Pierre,
on y bosse, on y bosse  :mrgreen:
Ne t'inquiètes pas, dès qu'il est fini (si on arrive à finaliser notre rêve), tu auras l'un des premiers exemplaires dans ta boite aux lettres  jhjhjhj
Faut encore règle le détail du budget  rytyt :mrgreen:

Citation de: clm le 11 Décembre 2010, 18:37:55
Encore tes conditions préférées ! Et les miennes aussi  :mrgreen: Une belle récompense que la 1 et 2 déjà quand à la 10 c'est un petit rêve pour moi.
Salut Cédric, bein il est préférable d'apprécier ce genre de conditions car ici en Alsace, c'est souvent ce que l'on trouve sur le terrain  :mrgreen:

JP68270

Aie aie aie sa fait mal !!! franchement superbe !  :grin: )))) des ambiances magnifiques !

BRAVO  ! ! !

Allen

Suis-je le seul à aimer la 7?

Vosgestrotter

Salut,

De belle ambiance, j'adore la 10 pour son jolie fond sombre sur lequel ressort si bien les flocons. :wink:
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]

lemesp

camarade grand, mes hommages.

Allons-y : J'aime pas les "brouillards" : soit c'est trop, soit c'est pas assez mais à mon sens ça manque de choix. Ou alors ça manque de visibilité.
Les deux sur fond froid-froid avec flocons sont vachement bien glaçantes à souhait.

Bien à toi

randos74

Slts

pas évident avec ces conditions de brouillard mais bien bonne série qui reflètent l'ambiance montagnarde de fin d'année !

+1 pour la 10 et cette belle neige qui tombe +3 et 4 pour l'ambiance rut et portrait

:P

Guyalsace

Salut Julien

Superbes tes chamois :grin:
Ca me tente aussi, maintenant que je suis équipé correctement...
Je suis libre à partir du 6 janvier (pour 3 mois !). Si t'as envie de m'emmener...

Je poste sur le fil " les passeraux des mangeoires", en ce moment

Guy (du même village)

flo31hg

une forêt sans grand prédateur n'est pas une vraie forêt.

cheps

belle série avec 5 & 10 que j'aime particulièrement