Le porte-étendard

Démarré par EricJ, 13 Décembre 2010, 21:13:02

« précédent - suivant »

EricJ

Bonjour à tous,
Je vous présente un futur porte-drapeau qui s'entraine pour les JO 2012.
Amicalement
Eric

joris

bien belle photo avec de jolie teinte verte, juste pour chipoter je trouve la lumière un jouilla dur.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

jp60

Jolie scène mais j'aurais préféré une feuille moins abimée à la base.

Jean-Pierre

Mika L

Laurent86

Même si j'aime ce titre, l'intérêt n'est pas que dans le titre! Belle composition!

coccinelle

La compo est bien vu

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Nico55

Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ger@rd

Salut Eric,

Bon, on voit bien que l'étendard a fait plusieurs JO mais c'est bien réalisé et en plus avec humour...

Amicalement.

Gérard

Gobymage

herve

Amicalement

:: Ben ::

Très sympa ! Ce n'est pas une feuille abimée, c'est le vent qui fait onduler l'étendard !  :mrgreen:
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

Frans 99

Superbe! J'aime vraiment qu'équilibre entre la feuille et la demoiselle... Bravo!

Fr

Constant

Salut  :grin: ,

très sympa cette photo! Des couleurs qui font du bien en ces temps ci!  :mrgreen:
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

douvid

Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3