Essai macro.

Démarré par Chris., 16 Décembre 2010, 22:23:17

« précédent - suivant »

Chris.

Bonjour à tous.
Partis faire quelques photos de chevreuils je suis revenu avec ces deux clichés givrés.
Qu'en pensez-vous?
01.

02.

gauswell

J'ai une préférence pour la 1.
On dirait presque un dessin  :) Je visualise même un chef d'orchestre de profil, avec sa coiffe blanche  :roll:
J'accroche moins sur la deux par contre... Sans doute à cause de la tache blanche en haut à gauche et je la trouve moins forte que la première.
Canon EOS 7D, 17-40mm f4, 50mm f1.4, 100mm f2.8 Macro, 100-400mm f4.5-5.6

:: Ben ::

En effet, la 1 présente une silouhette plus harmonieuse. La lumière est belle et le sujet intéressant...
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

SBH

La première rend mieux à mon gout pour les même raisons qui sont dites au dessus.
bravo et au plaisir de voir d'autres photos :)

Frans 99

Très jolies ces images...toutes fraîches! La -1- est un poil au dessus c'est vrai...

Fr

coccinelle

La 1 est effectivement très agréable, par contre j'aurais peut-être vu un format vertical

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Dan51

Pour moi aussi, ce sera la 1  uy8
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Gobymage

La 1 est plus sympatique car tu as penché le cardère pour donner plus de dynamique.
Le fond est superbe. Mais cela me parle peu finalement.