Batracophonie guyanaise - MAJ 02/06/12 -

Démarré par kayenstore, 16 Décembre 2010, 02:42:19

« précédent - suivant »

rico7578

la 37 elle claque !! bravo
et j'aime bien la 38 aussi, mystérieux ce regard !

gjacobs

Superbe! Particulièrement les 36 & 37.

Gauthier

Olivier E

Punaise j'avez louper le post merci de le ressortir car franchement j'adore des couleurs des formes punaise quel biodiversité impressionante.

Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Acipiter

Purée, certaines grenouilles et bestioles à cornes sont vraiment superbes avec de jolies compositions originales. J'aime moins sur fond noir car moins naturels quoique-que, je ne connais pas la biologies de ces grenouilles qui font baver d'envie les palettes de couleurs de photoshop  :mrgreen:

A bientôt

Eric

Spif

Pfiuuuu,

J'avais raté ton fil :oops:
La rainette clown est superbe, un vrai coup de coeur. Après je retiens la 46, pas facile ce genre de photos...

Encore steup :)
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Carara

Bonsoir,
Super la dernière série. J'aime particulièrement la 37 et la 35 avec la goutte d'eau qui tombe.  Peu de lumière, mais une lumière uniforme. Tu travaillais à main levée ou avec un pied?
Continu.
Franck
Cordialement
Franck

http://www.animode.net

kayenstore

Citation de: Acipiter le 14 Décembre 2011, 21:01:33
Purée, certaines grenouilles et bestioles à cornes sont vraiment superbes avec de jolies compositions originales. J'aime moins sur fond noir car moins naturels quoique-que, je ne connais pas la biologies de ces grenouilles qui font baver d'envie les palettes de couleurs de photoshop  :mrgreen:

A bientôt

Eric

Grenouilles nocturnes = fond noir oblige. Faites en forêt sous la pluie !

A+

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

kayenstore

Citation de: Carara le 17 Décembre 2011, 04:08:23
Bonsoir,
Super la dernière série. J'aime particulièrement la 37 et la 35 avec la goutte d'eau qui tombe.  Peu de lumière, mais une lumière uniforme. Tu travaillais à main levée ou avec un pied?
Continu.
Franck

Salut,

photos faites à main levée. Le pied me gêne pour tourner autour du sujet ! Pas fan. Pourtant je me le trimballe à chaque fois, mais il reste dans le sac.

Guillaume
Pentax K10D + K20D + K5 / Pentax 300mm f4 / Pentax 18-55mm / Sigma 70mm macro  f2,8

L'Ardennais

Un bestiaire digne des films fantastiques!
J'ai un faible pour la cornue et la clown.
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

kayenstore

J'exhume mon fil sur les amphibiens de Guyane du fond du forum...

Pour cette mise à jour, voici quelques images d'une Phyllomedusa tomopterna juvénile, animal de 25-27 mm environ (l'adulte fait environ 50 mm. Cf mes précédents posts, y'en a).
Cette petite bête n'a pas encore sa couleur verte définitive. Elle a des reflets bleus-violets du plus bel effet !.

Guillaume

39 & 40

kayenstore

kayenstore

Pour ces deux dernières, le coucher de soleil m'a gâté  :mrgreen:

43 & 44

bolga2b

Amicalement de Corse,   Jean François.

gjacobs

Superbe mise à jour! Très craquante cette mini-grenouille avec sa grande bouche triste! J'aime particulièrement les 39, 41 et 44 (oui, tout ça!).

Gauthier

GUERIN

Et bien quelle série... :shock:

c'est vraiment un beau reportage sur ces adorables bestioles... j'aime beaucoup
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

Olivier E

Magnifique de dire elle à l'air fascinante, avec une grosse pref pour la 44 ou on ressent comme ci c'étais l'observatrice :)

Olivier E
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.