fuliguscopies

Démarré par atino, 18 Janvier 2011, 20:25:29

« précédent - suivant »

atino

Bonsoir

Quelques fuligules en digiscopie... (KOWA 884 - 30X - S95) à Valenton - Plage bleue  (94)

1 fuligule milouin

2 fuligule morillon mâle

3 fuligule morillon mâle

4 fuligule morillon femelle

5 fuligule morillon femelle

roitelet

Très réussi bravo!!
les 3 premieres pour moi ;-)
OLivier
Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

alain33

j'adore le résultat
je suppose que les photos sont faites sur des oiseaux pas trop sauvages pour poser aussi bien
bravo
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

atino

Citation de: alain33 le 18 Janvier 2011, 20:31:51
j'adore le résultat
je suppose que les photos sont faites sur des oiseaux pas trop sauvages pour poser aussi bien
bravo
Alain

Oui et non
Ceux là, pris en digiscopie, étaient au départ assez loin. Par la suite, quelques uns se sont rapprochés, j'ai pu les prendre au reflex.
Mais ce sont bien des oiseaux sauvages hivernants sur le site.
Il y avait 29 milouins et 24 morillons, les plus farouches étant les femelles milouins.

marc17

jmr

jeanlouis83

Bonjour
belle série, ça pique dur :mrgreen:

WALDAN

coin, coin )))

çà pique à mort la digiscopie, j'avais louper un épisode sur les évolutions de cette technique

fred c.

Bonjour

Tres belle digi ! bravo !

fred c.

Thadeus

bonjour

une très belle série !

couleur et netteté au top !

amicalement

Thierry J.

Damien Laversanne

Bonjour,

très belle série, j'aime beaucoup la lumière et la netteté est remarquable!! Bravo!

Franc72

Très belles images  )))) )))) )))

François

Mario53

Une belle série ne reste plus qu'a trouver les autres espèces de fuligules pour faire un document complet.
Mario
Mario

atino

Citation de: Mario53 le 19 Janvier 2011, 18:49:31
Une belle série ne reste plus qu'a trouver les autres espèces de fuligules pour faire un document complet.
Mario

Merci Mario
Pour les femelles milouins, ça ne devrait pas poser de problème.
Par contre pour les nyrocas et les milouinans, ils sont rares en Ile de France et souvent hybridés
Quand au fuligule à bec cerclé, jamais vu en ile de France en ce qui me concerne.
Amicalement
Denis

Dylan Koller

Belles digis ! Belle qualitée uy8

salomonfila

joris

Superbe série, elles sont toutes belles.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.