Prison Break ©

Démarré par Anto2B, 02 Février 2011, 19:50:05

« précédent - suivant »

Anto2B

Que pensez vous de cette photo?
Merci

-Eric-

J'en pense que la PDC est bien courte !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Anto2B

merci pour ton message l'idée de cette photo était de faire la map juste sur les pistils qui me faisaient penser a des prisonniers qui se battaient pour retrouver leur liberté. ca va chercher très loin je sais mais le choix de la courte pdc est donc assumé.  :wink:

-Eric-

Oui je l'ai compris avec ton titre. Mais je trouve que le sujet "emprisonné" est trop peu voyant. Mais ce n'est que mon avis, bien sûr.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Anto2B

je te comprend tout a fait. encore merci  ))))

heja

Jolie,notamment le fond, tout en douceur.Un peu trop peut être? Il manque pour moi un peu de pdc.....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Anto2B

jf990224

Citation de: -Eric- le 02 Février 2011, 19:52:27
J'en pense que la PDC est bien courte !
Et le contraste un peu fort ?
Ca manque de douceur je trouve pour ce genre de photo ...

Neottia

L'idée est bonne mais je rejoins les copains  :) C'est pas que PDC soit mauvaise mais comme une partie floue des pétales non ouverts recouvre une peu les prisonniers la lecture n'en est pas aisée et manque un peu de douceur pour moi aussi sur ce style de photo.

Anto2B

merci pour vos conseils je prend note )))).

Hygée

je confirme l'impression générale : n'ayant guère vu les prisonniers, je cherchais ce qu'il y avait à voir, je ne comprenais pas le titre, du coup je ne comprenais pas le message de la photo ....
iSa