Panoramiques du massif du Mont-Blanc

Démarré par Chris74, 17 Décembre 2010, 16:58:40

« précédent - suivant »

Chris74

Bonjour à tous,

2 petits panoramiques du massif du Mont-Blanc réalisés lors des premières neiges en fin de journée.  Il s'agit en fait d'un seul pano que j'ai coupé en deux pour rendre plus lisible l'image...

version zoomable  : http://hautesavoie-nature.pagesperso-orange.fr/G6_photo_17.htm

version zoomable  : http://hautesavoie-nature.pagesperso-orange.fr/G6_photo_18.htm

Je vous recommande les versions zoomables car le panoramique d'origine comporte 16 images au 200mm, y'a du monde derrière  :wink:

Merci pour vos commentaires :)

a+

Chris

Rémi L

En effet, sur les version zoomable, y'a du détail!
Beau point de vue et joli couleurs
C'est bien triste que nos écrans nous permettent pas d'apprécier ces images à leur juste valeur!

Rémi

Spif

Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Marmotton

Dommage pour la taille qui ne permet pas d'apprécier correctement cette jolie chaîne.

Marmotton.

alainh

bonsoir chris

lumière superbe et un traitement soft.

joli travail

alain

Mat

Ouaaa vraiment superbe  :shock:
Impressionnant le détail sur la version zoomable !!

Bravo

Matthieu

Chris74

Merci de votre passage, les versions zoomables sont à 50 % de la réso, c'est pour dire  :grin:

a+

Chris

Pavat69

Très beau panoramique, il faudrait le voir imprimé en grand format pour l'apprécier d'avantage  :)

Je trouve la lumière un peu plate cependant, mais celle-ci donne un coté doux à l'image qui est loin d'être déplaisant  :grin:

Chris74

Merci, pour la lumière, il y a le voile atmosphérique qui joue ;)

a+

Chris

DIG

Bonsoir
Deux superbe panorama !
Bonne soirée
Igor

*Mila*

Elle mérite son nom, magnifique panorama.
J'aime beaucoup les tonalités pastel de cette image.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Chris74

Merci Dig et Mila de votre passage, en vous souhaitant une belle année 2011  :grin:

a+

Chris

Michaël

Très joli panorama et je suis entièrement d'accord avec mila pour la qualité des teintes pastel !!
à cette beauté naturelle et immuable ...

ji-em

Très beau point de vue ... bien exploité.
Images très soignée ...
Que c'est beau.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...