Aigrette garzette un jour d'automne. (Ajout photos du 14,12,2010)

Démarré par clemine4, 10 Décembre 2010, 22:22:06

« précédent - suivant »

clemine4

Bonjour,

Quelques photos d'aigrette garzette par une fraiche journée d'automne, la fin d'aprés midi a apporté des lumiéres douces si particuliéres..

Merci pour vos commentaires.

Alain.

1 et 2

La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

clemine4

3 et 4

La photo ne vaut que par le partage qu'on en fait et des émotions qu'elle suscite.

clemine4

5 et 6

clemine4

7 et 8

clemine4

9 et 10

Roland RIPOLL

"être simple pour être vrai"

Lionel

Cordialement Lionel
Matos: beaucoup trop de chose pour moi et largement de quoi nourrir ma passion
mon site

alain33

les atterrissages et l'envol de la 4 me plaisent particulièrement
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Mulot21

Bonne prestation, bravo, des photos qui gagneraient a être améliorées en post-traitement

yoyo42

la 6 et la 9 me plaisent enormement  :shock:

le fond est super, ca fait plus "vivre" tes images, les autres, les couleurs sont un peu ternes je trouve
et en plus l'attitude est super !
40D et 300mm F4 non IS
2 flash YN-460 II

17ans   

le grand-duc.....http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic,135193.0.html

http://www.beneluxnaturephoto.net/forumf/index.php/topic

jeanlouis83

Bonjour
toute la série de vols est top uy8

papillon.56

Bonjour

Chouette série avec de jolies lumières :shock: :shock: un énorme plus pour la 6 8) ))))

Papillon

Thadeus

bonjour

une série très agréable surtout la 3,4 et la dernière

amicalement

Thierry J.

tregor

Bonsoir,

une préférence pour la 9 et la 10.

Didier

Le Rescator

Et bien pour moi ce sera les 3  :shock: & 4 avec un petit regret de voir l'aile manger le bec sur la quatre (mais c'est par jalousie ...  fhfh)

Fort fort belle série, évidement.

Bonne soirée à tous,

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

roitelet

je retiens aussi la 10 qui sort du lot!
bonne continuation,
OLivier
Canon EOS 7D + 100-400 f4.5-5.6

soda

très jolie série! difficile de choisir, mais petites préférences pour 3, 6 et 9!!
quel bel oiseau bien mis en valeur uy8

et c'est vrai que les atterrissages sont top.

soda
matériel: eos 7d, sigma 500 4.5, sigma 105 2.8 macro, 300 4 is, mult 1.4...

jmr

onyx

la trois pour le vol de face ,pas facile; la 6, 9 et 10 pour le font sur les deux premieres et la lumiere sur les trois )))

Billybanga

Sympath cette série, avec un préférence pour la 9! ))))

Renaud
Ren*

clemine4

Bonjour,

Merci à ceux qui ont répondu à ce fil, ça fait toujours plaisir de constater que ses photos attirent l'attention :grin:. Les prises se sont faites en région centre et il est vrai que sur certaines la luminosité n'est pas top, ça s'arrange en fin de série. Concernant le post traitement, je me contente de DPP, traitement au minimum, je préfére passer du temps sur le terrain.

Sur la derniére, dommage qu'elle soit un peu "masquée" :?, c'est juste pour le partage.

A plus et au plaisir de vous lire

Alain

10 et 11

clemine4

clemine4

clemine4

16 ert 17 (l'aigrette masquée :?) et fin

jmsoulier

Bonjour,
Je prends ton fil avec un peu de retard mais j'avoue être un peu dépassé par le traitement de ms dernières mages.... Un très beau fil sur un oseau pas si évident que cela à photographier de façon satisfaisante. Les attitudes sont intéressantes et bien saisies e les couleurs très agréables. Bravo.  uy8 uy8 uy8
Amicalement  JM