hiver... et joyeux Noël

Démarré par HDZ, 20 Décembre 2010, 09:23:29

« précédent - suivant »

HDZ

quelques essais de végétaux sous la neige.

Nico55

bonjour Hélène,

sur ta 1e photo, j'aurais fait la map sur les graines d'orme plutôt que sur la goutte au bout de la branche.
ta 2e est très bien en l'état.
Pour les dezux l'ambiance hivernale est bien retranscrite.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

HDZ

si je me souviens bien, j'ai fait la netteté sur les deux graines du haut... le résultat parfois est surprenant.

Vincent-P

Jolies ces 2 là Hélène! J'aime bien l'ambiance et le graphisme de la 1. De manière général j'aime les minimalismes des sujets d'hiver, même si chez moi la neige a tout foutu par terre... tant pis je me "venge" sur les zoizo en ce moment.

Amitiés

marcao

coccinelle

La 1ère me plaît beaucoup, la 2 est jolie, mais j'accroche moins

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Gobymage

Une ambiance qui me plait sur la 1ère. Dommage que le plan de netteté ne soit pas sur les lampions oranges.

Dan51

2 belles images.
Les tons de la 1ére me plaisent beaucoup.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

HDZ

contente que ça vous ait plu. Merci  :grin:.

jp60

L'ambiance sur la 1 est terrible!  uy8 uy8 uy8 La 2 est réussie mais je pense que la zone noire à gauche alourdit la composition.

Jean-Pierre

ji-em

Bravo Hélène, pour tes deux belles images pleines d'ambiance.
Je partage l'avis de Nico pour la première. Mise au point sur les graines aurait probablement mieux focalisé l'intérêt. Mais comme elle est là, c'est plus l'ambiance qui passe ... et très bien d'ailleurs.

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

-Eric-

La 1 est vraiment belle.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

HDZ

Merci à tous, et joyeuses fêtes de fin d'année à tous.

ji-em

Bien belle, cette dernière, Hélène ...
L'opposition des couleurs dans cette composition toute simple ... j'aime beaucoup !  :grin:

Mes meilleurs voeux à toi aussi ...

ji-em

Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

heja

La 1, avec la map sur la feuille en haut......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.