Retrouvailles avec des "amis"

Démarré par cerf de bleau, 08 Décembre 2010, 21:12:57

« précédent - suivant »

cerf de bleau

Pour une fois que la neige daigne tomber dans nos contrées, je profite de la moindre opportunité pour courrir les bois. Voici le fruit de quelques récentes sorties dans mon "paradis" à suidés, pourtant visité régulièrement par les bipèdes à fusils...
Pour les scènes de siestes, ne vous inquiétez pas, ils ne se sont même pas rendus compte de ma présence, vive les sols gorgés d'eau et la pluie qui vient masquer les approches. J'aurais pu en carresser certains :grin:.

1-

cerf de bleau

2- Un autre profil.

cerf de bleau

cerf de bleau

4-Qu'il est bon de s'étirer!

cerf de bleau

5-Enchevêtrement de dormeurs.

cerf de bleau

6-Un peu de quiétude.

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

cerf de bleau

11-Maman veille!!

Pascalou

Bonjour , super fil mais une grosse pref pour la une .Bravo.Pascal

Tineaquarelle

Ren@ud

Préf pour 1, 3 et 7.
Jolie série toute en couleurs!
))))

Mulot21

Ah les sangliers, un de mes sujets préférés
Excellent tout cela on croirait faire partie de la compagnie, tellement la proximité et bien rendue
la sieste type top
bravo

Jemo

Très très belles rencontres, on va bien finir par se croiser un jour  :mrgreen:

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

morege

Bravo pour ces clichés!! Les dormeurs sont vraiment attendrissant :shock:
Et j'oubliais la très grande proximité
Bravo encore
Sony Alpha 700 + Grip, Minolta 300 2.8 G HS + TC 1.4 APO 2, Sony 16-105, Minolta 50 1.7 rs, Tamron 90 2.8 Macro

fripounet

lili_coquelicot

La 5  :shock: :shock: :shock: jururur !!!!
Un vrai remake de "ma vie chez les sangliers" !!!
Magnifique .....

cerf de bleau

Merci à tous pour ces commentaires  )))).

Faune-sauvage

Belle série dans la neige, ils ne sont pas faciles à observer en ce moment...

meles

Bonjour,

Une jolie série que tu nous offres là, c'est superbe !

bravo

christophe

papillon.56

Bonsoir,

Chouette série :shock: :shock: avec un faible pour la 7 puis les 3 premières, ainsi que la 8 ))))

Papillon

biche77

une grande préférence pour la 8... à moins que ce soit la 6 rytyt rytyt... ou la 3 je sais plus trop et je ne peux pas revenir en arrière!!!
l'ambiance, l'approche, tout quoi  uy8 uy8 uy8!!!
c'est magique, on aurait presque envie de se blottir contre ces petites boules de poils (tiens, d'ailleurs, "j'aime pas les poils"...) mais ça doit pas sentir le cajoline quand même...
bon, en fait elles sont vraiment toutes belles, en toute objectivité bien-sur!  j'en voudrais tellement au moins une dans mon salon; pas plus après ça fait chargé! (tu crois que je vois pas celles qui s'installent sournoisement à coté du radiateur??? une puis deux puis trois... fhfh fhfh fhfh)

j'espère te croiser bientôt au bout d'un chemin ou au milieu des herbes hautes...

et puis pour la fin du message...

... :grin:

cheps

De très belle photos mais une forte dominante magenta....ne me dites pas que c'est mon écran car il est étalonné. Ce n'est pas grave ça se corrige.

Cordialement