Triste dimanche Bourguignon................

Démarré par fab21, 09 Janvier 2011, 23:32:16

« précédent - suivant »

Nours

Citation de: robin le 16 Janvier 2011, 20:56:07
Sans vouloir minimiser ce type d'accident qui est inacceptable, avez vous déjà comparé l'énergie cinétique d'une balle et d'un camion de 38 Tonnes roulant à 90 km/h à proximité d'une agglomération ?

Quoiqu'il en soit, ces 2 types d'activité (chasse à tir et transport routier) doivent bien évidemment être réglementées pour assurer la sécurité de tous.

J'ai beau chercher, je ne vois pas le rapport. Le camion n'est pas lancé à une vitesse supersonique sur une trajectoire de plusieurs kilomètres, normalement rectiligne mais en fait aléatoire en fonction des obstacles. Et puis au volant du camion il y a en principe un conducteur qui est attentif et peut freiner, et puis il reste en principe sur la route, où les gens sont en principe prudents.

Bref, vois pas le rapport  :?:
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

coccinelle

Dans le médoc c'est pire que tout, les chasseurs sont carrement en bordure de route, le fusil prêt a tirer, inutile de dire que quand vous passer à côté on pris pour ne pas qu'un gibier passe devant vous, ou attention à ses fesses.

En plus aucune discussion n'est possible, on vous rétorque qu'il y a des cotas à abattre, dommage qu'il n'existe pas des cotas pour limiter la connerie humaine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw