Orvet

Démarré par Mika L, 07 Décembre 2010, 18:40:43

« précédent - suivant »

Mika L

Salut :grin:,

Quelques vues de ce lézard. Pas si facile à avoir de face car très méfiant, dés que j'étais face à lui, il s'esquivait dans le sens opposé ou mettait la tête dans le sol.

-1-

-2-

-3-

-4-

-5-

-6-

-7-

meles

Bonjour,

Une superbe série sur ce reptile  ... la lumière est superbe ... les 5 et 6 sont particulièrements superbes avec ces teintes !

bravo

christophe

L'Ardennais

2-4-6sont très chouettes, bravo!
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Constant

Salut  :grin: ,

très belles photos! Les couleurs sont vraiment très jolies! Un petit faible pour la 2 et la 4 que j'aime particulièrement.  :)
20 ans

"Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein

Fred Anderson

La 6 est ma préférée (compo, lumière), d'ailleurs elle reprend je trouve certaines couleurs de ta photo d'avatar ou tout du moins on y retrouve du commun. La 4 me plait également beaucoup en raison de ses teintes ainsi que la 1 où l'orvet est si métallique.

Amicalement. 8)
Fred

Les Frères des Bois

Bonjour,
Très belle série sur cette Orvet, l'oeil est superbe.

Les Frères des Bois
http://www.lesfreresdesbois.com

Galerie des Frères des Bois : http://www.flickr.com/photos/lesfreresdesbois/

Association Silva "Photographions la Nature..." : www.flickr.com/photos/associationsilva/

jf990224

Super série !
Tu as bien réussi ton coup avec cette terrible lumière.
Un coup de coeur pour la 4.
BRAVO !  ))))

GUERIN

très belles images bien léchées... bravo car ce n'est pas si simple que çà...

Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

samy22

Bravo pour ces belles images, car effectivement c'est animal pas facile à prendre en photo...

Seb74

Ca c'est très bien fait, bravo !

A+

Seb.

Mika L

Merci à vous tous :grin:!

CitationTu as bien réussi ton coup avec cette terrible lumière.
La lumière était encore assez dure et j'ai du faire de l'ombre avec mon sac à dos. Sinon, la peau de l'orvet luisait vraiment trop au soleil.

Mika

-Thib-

Très belles images ! Très dur à mettre sur le capteur l'orvet ...

Laurent86

Superbe série avec une préférence pour les 1, 2, 4 & 6!

Ant-One

Terrible le regard de la 3!  :shock:

pit

C'est pas tous les jours qu'on voit un reportage de cette qualité sur ce sujet ! PLusieurs de ces photos sont, en plus d'images ô combien esthétiques, des documents de grand intérêt !
Un lézard commun mais très difficile à photographier dans de bonnes conditions.

Mon tiercé gagnant : 2-6-7

-Eric-

De très belles images. La 5 et la 6 pour moi : mes préférées.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Mario53

Une belle série avec des cadrages superbes une préférence pour la 6 .
Mario
Mario

vertnature

j'aime beaucoup la 2 !
   jc.
les choses n'ont que la valeur qu'on leur accorde ...