METADONNEES SUR LR version 3.3 à l'aide... SVP...

Démarré par Neottia, 07 Décembre 2010, 07:57:09

« précédent - suivant »

Neottia

Bonjour, pour une fois que je m'étais décidée à mettre à jour mes IPCT...

je viens d'installer la version LR3.3 et il ne veut plus me prendre mes données, il ne garde rien dans les champs de n° code de sujet IPCT, légende... etc.... en fait je ne peux modifier les trucs pré-remplis.

Je m'étais faite un profil Naturimages et je ne peux rien modifier, même pas mon nom si je voulais....

Ca fonctionnait hier soir avec l'ancienne version de LR.

qu'ai-je mal fait ? Que faut-il que je fasse ?  :mrgreen:  Je n'ai jamais rencontré ce problème avec les autres changements de versions  :sad:

Pire... je m'aperçois avec horreur qu'il a effacé toutes mes IPCT rentrées !  :roll: :twisted: :twisted:

Elisa la nulle en informatique  :mrgreen:

Gerard_M

Bonjour
tu devrais poser cette question dans le forum de Chasseurs d'image à la section Lightroom et attendre que THG te réponde
Canon 6D, 70D, 80D; 10-22, 100macro, 70-200, 300; Sigma 20, 17-50, 150-600

lebon-zimages

Oulaaa je ne peux pas t'aider mon amie, je travail sous PS  rytyt
Si vraiment ça marche pas, remet l'ancienne version...

Au pire comme l'a dit Gerard, sur chassimage y en a qui son bon dans ce domaine !

Neottia

Merci Gérard et Fabrice de compatire... suis même pas certaine qu'en remettant l'ancienne version ça va fonctionner... j'ai p'et pas cocher ce qu'il fallait ! :mrgreen:

J'ai commencé un fil sur ce forum de LR  http://www.utiliser-lightroom.com/forum/index.php?topic=2752.msg20319#msg20319

Si ça n'aboutit pas je me tournerais alors vers Chassimages, merci à vous 2  :grin:

Gerard_M

tu as bien fait Neottia, THG est le créateur du site  www.utilsier-lightroom.com et l'auteur d'un livre sur Lightroom
Canon 6D, 70D, 80D; 10-22, 100macro, 70-200, 300; Sigma 20, 17-50, 150-600

lebon-zimages

Neottia

Pas encore Fabrice, pas eu le temps de m'y repencher. J'ai Cédric qui m'a aussi donné des pistes, faut que je m'y mette  :mrgreen:
Merci Gérard  :grin:

Phoxinus

Oh là là, et dire que j'ai failli passer à la dernière version de Lightroom ...comme je ne suis pas une lumière en informatique, je vais attendre les résultats en suivant discussions sur le forum de LR mais tout ce qui ressemble à une panne aléatoire dans Windows me donne des boutons, j'ai trop donné en ce domaine .
Et les vitres redeviennent sable, l'encre redevient eau, la craie redevient falaise, le porte-plume redevient oiseau .... (J.Pr�vert)