1,2,3... feuilles fanées.... et 4

Démarré par HDZ, 06 Décembre 2010, 09:48:33

« précédent - suivant »

HDZ

J'aime bcq les feuilles mortes en début d'automne, elles gardent leur grâces, se courbent, les lignes ondulent... mais voilà on m'a dit : cela reste des feuilles mortes, cela régale moins les yeux qu'une belle fleur de printemps. Cependant je persiste et je signe :

Mulot21

Neottia

Tu as raison de persister, Hélène, c'est bien agréable  uy8 Les couleurs sont top !

Epsilon

Perso, j'aime beaucoup les teintes de l'automne qui sont souvent "négligées" par rapport aux couleurs du printemps et de l'été.
Belles photos, bien réalisées !

Frans 99

Oui bien sympa cette minisérie!! Pas évident de rendre attirant des sujets comme ça mais ici...c'est au poil!!

Fr

dogen

je trouve que c'est très réussi!
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Dan51

Très belle réalisation, de plus les photos sont très agréables avec ces couleurs d'automne !
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Crazy Squirrel

Oui, très réussi, teintes et tons d'automne, cadrages originaux et plaisants, bref : j'aime !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

JacqueL

Ce ne sont que des feuilles mortes, et pourtant...Trés joli triptyque avec une sensibilité toute...féminine, c'est ce que j'ai ressenti au premier coup d'oeil, j'aime beaucoup
Jacques
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

Fred Anderson

Les teintes et les ondulations formées sont très agréables, peut être qu'en séparant un peu plus chacune par une bordure blanche verticale plus large, cela permettrait de les mettre plus chacune en valeur et ne pas empiéter l'une sur l'autre.

Amicalement. 8)
Fred

Ikarus

L'idée est bonne mais le fait que toutes les images utilisent à peu de choses près la même compo dessert un peu le tryptique je trouve.
Ikarus

leptijardinier

HDZ

Contente que cela vous plaise, merci de vous être arrêter et d'avoir laisser quelques lignes.  :grin:

SBH

Belle variation d'automne, très agréable.

Vincent-P

Salut Hélène,

Comme je te l'avais dit, je trouve que la 1 et la 3 sont un peu proche en compo et je trouve ça nuit un peu. Par contre, l'ambiance est bien là et ça c'est top`

Amitiés

jp60

Citation de: Vincent-P le 08 Décembre 2010, 07:40:48
Salut Hélène,

Comme je te l'avais dit, je trouve que la 1 et la 3 sont un peu proche en compo et je trouve ça nuit un peu. Par contre, l'ambiance est bien là et ça c'est top`

Amitiés

Très bonne réflexion de Vincent, dommage que la 1 et la 3 se ressemblent trop. Sinon, c'est très chouette! :grin:

Jean-Pierre

HDZ

une de plus pour la collection... ici au jardin.

coccinelle

Les premières me plaisent beaucoup , moins la dernière

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Hygée

La 1, les couleurs sont superbes et l'idée originale ! C'est très beau ! Mais je trouve également que la 1 et la 3 du tryptique sont trop semblables
La dernière est très belle mais plus "commune", même si les ronds en arrière-plan apportent un plus

Isa