Essai panoramique

Démarré par coccinelle, 03 Décembre 2010, 21:50:39

« précédent - suivant »

coccinelle

Voiçi mon 1er essai de pano, si quelqu'un pouvait me dire comment enregistrer la photo en format pano sous photoshop pour faire un cadre blanc, j'ai essayé, il m'indique que le format ne va pas

Merçi pour votre aide

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Florent_S

pour le cadre, tu peux le faire en augmentant la zone de travail.

Sinon, je trouve que la photo manque de sujet réel ou pas assez exprimé

A+

Florent

yosedolo

salut Sandrine ,
Les couleurs sont superbes   :grin: mais il manque peut-être un peu de contraste , de  netteté et surtout de la luminosité...
Trois choses que tu peux rattraper en post traitement je pense.
Fabien

MatthRieuX

J'aurais bien vu le même genre en position un peu plus télé.
Histoire que les belles couleurs prennent plus d'importance dans l'image.
Puisque c'est le sujet de la photo  :)

Matthieu

coccinelle

Merçi pour vos commentaires et votre aide, en fait je n'arrive pas à transférer la photo sur photoshop elle refuse par rapport au format, si quelqu'un à la solution

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

GUERIN

belle image
par contre je ne comprend pas ton souci pour le transfert vers photoshop
tu ouvres photoshop et puis tu ouvres ton image.. ensuite tu vas sur taille de la zone de travail et tu crées une zone plus grande que ton image...

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

J'ai refait le cadre blanc avec un liseré noir... sinon on ne voit pas bien le cadre...

je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

coccinelle

Finalement j'ai réussi, merçi pour ton aide

Sandrine

benes

L'horizon gîte. Ca va se vider. Mais joli.

*Mila*

La dernière version est trop accentuée.
Je regrette aussi les couleurs qui commencent s'éteindre.
Avec une silhouette plus présente ça aurait pu passer, mais telle quelle cette image manque soit des couleurs plus prononcées soit d'un sujet qui puisse mieux ressortir sur le fond du ciel et/ou d'eau.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila