achat audiophilphoto

Démarré par jean luc, 02 Décembre 2010, 19:43:41

« précédent - suivant »

jean luc

Un membre de ce forum a t il déjà commandé du matériel ( gros télé) chez audiophil photo delai service et prix
jean luc

vertnature

bonjour ,je n'ai pas commandé un gros télé mais un 7d la semaine dernière . il est bien arrivé . de plus le dialogue est vraiment très bien avec eux .  uy8
les choses n'ont que la valeur qu'on leur accorde ...

jean luc

merci pour vos réponses tu me dis que tu as trouvé moins chére que audiophil je trouve qu ils ont déjà des prix trés bas et au niveau garantie  en france je suis nikon
jean luc

Pascal-J

Tres tres bien, ils arrivent même a comprendre mes élucubrations   :mrgreen:

Plus sérieusement, acheté recement un 70-200 2.8 a un prix plus que plus compétitif, matériel envoyé presque avant que le virement ai été effectué  :shock:. Bref commandé le lundi reçu le mercredi

rico7578

Les sites hollandais ont des meilleurs tarifs depuis quelques temps déjà

Pascal-J

Oui mais pour certains apparemment marché gris  :?

Ps : Et pas forcement plus cher  :mrgreen:

cris

moi j'ai acheté mon 500mmf4 chez eux, ils l'avaient en stock, livré en 48H!!!, boite très sérieuse

rico7578

Citation de: Pascal-J le 02 Décembre 2010, 22:17:56
Oui mais pour certains apparemment marché gris  :?

??
magasins ayant pignon sur rue et garantie européenne...

Quent

Bonjour à tous,
je me posé une question: lorsque que l'on achète en Allemagne a-t-on des taxes ou des droits douaniers (surcoût qui n'apparait pas lors de la commande) pour de l'importation en  France ?
Je me pose cette question car j'ai un ami qui a acheté un objectif au Royaume-Uni et qui a eu une majoration de 80 et quelques euros lorsqu'il est parti retiré sa marchandise (heureusement que c'était toujours intéressant pour lui, mais moins que le prix annoncé sur le site).

Merci
vend objectif Sony 75-300mm f 4.5-5.6 très bon état :125euros Frais de port partagé

rico7578

Citation de: Quent le 03 Décembre 2010, 15:23:29
Bonjour à tous,
je me posé une question: lorsque que l'on achète en Allemagne a-t-on des taxes ou des droits douaniers (surcoût qui n'apparait pas lors de la commande) pour de l'importation en  France ?
Je me pose cette question car j'ai un ami qui a acheté un objectif au Royaume-Uni et qui a eu une majoration de 80 et quelques euros lorsqu'il est parti retiré sa marchandise (heureusement que c'était toujours intéressant pour lui, mais moins que le prix annoncé sur le site).

Merci

non aucune taxe douanière depuis l'Allemagne (vive l'Europe !)
ni depuis l'Angleterre d'ailleurs...
je pense que ton ami a du acheter sur digi-truc-machin (je me rappelle plus le nom exact du site en question) ou un site du genre, un site qui est soit disant basé en Angleterre mais fait en fait venir les produits de Hong-Kong (d'où les prix très attrayants...), bref une sorte d'arnaque quoi

normalement tu paies des taxes douanières que si les produits viennent d'une zone qui ne fait pas partie de l'Union Européenne : typiquement US\Canada ou Asie
C'est dommage car c'est là bas que les prix sont souvent les plus bas  :?

Quent

vend objectif Sony 75-300mm f 4.5-5.6 très bon état :125euros Frais de port partagé

Pascal-J

Citationmagasins ayant pignon sur rue et garantie européenne...

Désolé, bruit de couloir

rico7578

Citation de: Pascal-J le 03 Décembre 2010, 17:36:42
Citationmagasins ayant pignon sur rue et garantie européenne...
Désolé, bruit de couloir

Quoi ??  :shock:

cameranu.nl a bien un magasin ayant pignon sur rue en Hollande et la garantie européenne marche
https://www.cameranu.nl/index.php?view=content&id=434
pareil pour Foka.nl
http://www.foka.nl/site/page.html?zenid=cs8852h1s0ahmb6lbicvocuia2&chapter=0&id=12

et leurs prix sont plus intéressants que les boutiques allemandes en ce moment.

Alors tes bruits de couloirs...

PeaceOnBNL

Perso, j'ai eu des problèmes avec Audophil, la personne voulait renégocier le prix d'un lot que je venais chercher en 2 fois...

que cherches tu ?

Pat

XavierT

personnellement j'y ai passé 2 commandes distincts il y a quelques années et aucun probleme. j'avais une urgence et afin d'y répondre Mme hocini à meme accepté de m'envoyer mon 70-200 (1er achat la bas) avant réception de mon payement (chèque)... rare je pense... et je n'ai pas eu besoin d'insister, j'ai juste demander si c'était possible...

d'un point de vue tarif, à l'époque, ca valait encore bien le coup, aujourd'hui faut vérifier au cas par cas. Mais en tout cas, me concernant et suite à mes expérience, je leur fait confiance

Cdt

julien-68

Tu peux y aller les yeux fermés (plusieurs milliers d'euros déjà laisser là bas :mrgreen:), et plusieurs années de fidélité!
Dernier gros achat en date: un 400f2.8 is, reçu en 3-4 jours. Souvent j'ai le matos à la maison avant même d'avoir eu le temps  d'envoyer le paiement  :mrgreen:
Et niveau SAV, un coup de téléphone et le problème règler en quelques jours et ça, ça n'a pas de prix.
Niveau tarifs ils sont très compétitifs, en tout cas bien plus qu'en France.
Et en plus en plus d'être sympa (mme Hocini), ils sont compétents et très respectueux de leurs clients, ce qui se fait de plus en plus rare.

rico7578

Citation de: Chris52 le 03 Décembre 2010, 18:36:56
Pour info, Digiwowo (digitalwonderworld) a pignon sur rue, en Allemagne,
Le gérant répond aux mails (de manière rapide) et au téléphone, l'équipe malgré la barrière linguistique est très commerciale.

oups, nan c'est pas celui-là dont je voulais parler
j'ai du me gourer de nom de site, désolé je modifie mon post...
me rappelle plus le nom de l'autre site-arnaque...

oui audiophil est très sérieux et offre du bon service au client (conseils... etc, en tous cas dans leur boutique)
mais je dis juste que ce ne sont plus les moins chers en Europe, mais le conseil cela a un prix évidemment

S.A.S

Citation de: Chris52 le 03 Décembre 2010, 18:36:56
Pour info, Digiwowo (digitalwonderworld) a pignon sur rue, en Allemagne,
Whaou... ! la claque qu'il s'est pri(x) le 500 en 18 mois.... :shock:

adrien.

je vais chercher mon 500 samedi chez audiophil.
le service et les prix sont tres bons.
les yeux fermes, tu peux y aller.
Adrien
Visitez mon site: www.adrien-jacquet.com

indy74

Plusieurs commande chez AudiophilFoto, et de grosses sommes laissées chez eux...
Simplement parfait ! Et effectivement on envoie souvent le paiement après avoir reçu le matériel.
Bref, je te le conseille vivement, surtout que, mine de rien, c'est aussi un magasin, pas seulement un vendeur sur internet.