Toile d'araignée

Démarré par coccinelle, 20 Novembre 2010, 16:34:09

« précédent - suivant »

lebon-zimages

Les 2 dernieres sont tip top !

kevline

La 2. Jolie couleurs dans la toile en tout cas :)
Nikon D90 & Nikkor 18-105mm F/3.5-5.6 vr - Nikkor 70-200mm f/2.8 vr II & tc-20 III - Macro 105 VR f/2.8

Site animalier

[url=http://www.facebook.com/KevinLePapeP

Nanou2

Et bien moi, pour une fois, j'aime bien le coté chargé et fouilli de la compo.  c'est tout simplement un image de la réalité. Cette jolie toile qui reflète la lumière de manière bi-colorée met la touche de magie et de délicatesse qui tranche avec le fond.

J'aime beaucoup la première
J 'y gagne dit le renard,  à cause de la couleur des blés

Fred Anderson

J'aime bien la 3 en version 2, plus pêchue. :)

:: Ben ::

Citation de: coccinelle le 25 Novembre 2010, 12:51:05
Merçi pour votre passage, Benoit je te remercie pour ton avis détaillé, en ce qui concerne l'aberration chromatique, j'étais avec le 105 Nikon, cela provient peut- être d'un mauvais réglage de ma part, ou de la luminosité

Sandrine

Le 105 a une très bonne réputation et je ne pense pas à une histoire de réglage à la prise de vue...  fhfh

Je pense plutôt que les aberrations chromatiques existent très discrètement sur ton image plein format, et que la réduction de la taille de l'image + la compression jpeg se sont chargé de les exalter...  :mrgreen:

Ca n'est que pure théorie, toutefois...  rytyt
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

coccinelle

Merçi pour vos avis

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw