Toile d'araignée

Démarré par coccinelle, 20 Novembre 2010, 16:34:09

« précédent - suivant »

coccinelle

Je vous propose cette toile d'araignée en différent format, merçi de me dire si elles ont un quelconque intêrét ou si c'est poubelle

1

2

3

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Frans 99

Ben moi je trouve que la -1- ne mérite certainement pas d'aller à la poubelle!! Malgré le coté droit un peu chargé de branches pas trop trop floues, elle est intéressante!! Les autres je suis plus mitigé, et je ne saurai pas vraiment dire ce qui me gène...  :mrgreen: Je repasserai et j'aurai peut être l'illumination...  uy8

Fr

marcao

perso la 1 est assez banale, j'aimerai bien je crois un cadrage entre la 2 et la 3

Loïra

Les demandes du genre "je garde ou je jette" me laissent toujours très perplexe : je suis absolument incapable de me mettre dans la tête de quelqu'un d'autre, à moins que son univers ne soit très proche du mien et encore... Donc je pense que c'est à toi de choisir selon ton regard, ta sensibilité, ton intention.
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

coccinelle

Je vais donc reformuler, que pensez-vous de ces photos, merçi à tous les 4 pour votre passage

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Neottia

Pour être franche, je ne suis pas trop touchée par cette série, Sandrine  :?
La dernière me parait la meilleure.

dogen

je suis assez dubitatif comme Elisa, tu fais beaucoup mieux d'habitude.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

coccinelle

Merçi beaucoup pour votre franchise Elisa et Dominique ))))

Sandrine

ger@rd

Bonjour Sandrine,

Si tu veut savoir laquelle est la mieux, je dirai la 1 ce qui ne t'avance pas davantage... La toile est très belle mais il manque la lumière avec du flare des gouttelettes pour transcender tout ça....

Amitiés

Gérard

jp60

Jolie toile mais je trouve les branchages trop présents.

Jean-Pierre

Mika L

Citation de: jp60 le 22 Novembre 2010, 19:26:28
Jolie toile mais je trouve les branchages trop présents.

Jean-Pierre

Tout pareil :wink:. Une pref pour la 1.

Mika

-Eric-

La 1 pour moi aussi. C'est mon cadrage préféré.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

coccinelle

Merçi beaucoup à tous les 4 d'avoir déposé votre avis

Sandrine

Ben Coucou

Citation de: ger@rd le 21 Novembre 2010, 16:36:38
Bonjour Sandrine,

Si tu veut savoir laquelle est la mieux, je dirai la 1 ce qui ne t'avance pas davantage... La toile est très belle mais il manque la lumière avec du flare des gouttelettes pour transcender tout ça....

Amitiés

Gérard
un peu du même avis
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Dan51

Citation de: Ben Coucou le 23 Novembre 2010, 18:44:16
Citation de: ger@rd le 21 Novembre 2010, 16:36:38
Bonjour Sandrine,

Amitiés

Gérard
un peu du même avis

Je rejoins ces avis.
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

slash_seb

Citation de: Neottia le 21 Novembre 2010, 08:51:40

+1
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

Arnogrimpe

Ma préférence va pour la deuxième... Belle ambiance et belle lumière...
Boitier: EOS 7D, 5D III
Objectifs: Macro Canon 100 mm L IS 2.8, Mp-e 65mm, 24-105 mm F4
Flashs: Twin Lite MT-24EX, 580EX II
Accessoires: Trépied Manfrotto 190Xprob, rotule 496RC2

Nico55

Citation de: slash_seb le 24 Novembre 2010, 09:59:21
Citation de: Neottia le 21 Novembre 2010, 08:51:40

+1

et un de plus du même avis  8)
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

:: Ben ::

Moi j'aime bien la 1 pour le cadrage et l'équilibre lumière / teintes pour un rendu assez doux très automnal.

En ce qui concerne le sujet, je trouve intéressant les courbes de la toile sous le poids de la rosée, qui répondent aux courbes des branches : c'est assez harmonieux.

Je me demande si la compression jpeg un peu poussée n'a pas un peu endommagé le piqué des images... et je me demande si les aberrations chromatiques n'ont pas donné ces teintes bizarres vertes et rouges sur la toile... jhjhjhj
Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

coccinelle

Merçi pour votre passage, Benoit je te remercie pour ton avis détaillé, en ce qui concerne l'aberration chromatique, j'étais avec le 105 Nikon, cela provient peut- être d'un mauvais réglage de ma part, ou de la luminosité

Sandrine

Hygée

Je préfère la 1 pour le cadrage et les couleurs de la toile
Sans qu'elle ait un rendu extraordinaire, je trouve néanmoins que c'est une image plaisante

Isa

Vincent-P

Moi j'aime bien la 3, je mettrait un poil plus de pêche à l'image par contre.
Dans le genre (c'est fait à l'arrache en 2s chrono, donc cherche pas la qualité)... par contre, si ca soule je vire (envoie moi un mp)

Amitiés

Vincent

HDZ

J'aime bcq la proposition de vincent, ce petit coup de baguette maique lui va à ravir.

coccinelle

Merçi pour vos commentaires Vincent il n'y a pas de souci puisque je préfére ta version à la mienne

Sandrine

Crazy Squirrel

Comme Vincent, ma préf va à la 3, et boostée comme ça, elle est encore mieux.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...