Cap Taillat - sentier du littoral

Démarré par Lol 06, 21 Novembre 2010, 14:12:50

« précédent - suivant »

Lol 06

Bonjour à tous,  :grin:
Profitant d'un jour de RTT (Repose Ta Tête) et d'une météo plus que clémente pour vendredi dernier (mi Novembre tout de même !  :shock:), je me suis rendu au Cap Taillat - Var.
J'avais projeté depuis quelques temps d'y aller afin de voir de mes propres yeux la particularité de ce site grandiose (si beau hors saison ! - rappelons qu'il se trouve seulement à quelques encablures de Saint Tropez ....) et naturelle : un isthme .
Rappel : Un isthme est une étroite bande de terre séparant deux mers ou deux golfes et réunissant deux grandes étendues de terre (Wikipédia).

Voici une compilation de cette sortie (seul regret : ne pouvant rester pour le "golden hour"  :mrgreen: pour des contraintes personnelles - bonne excuse pour y retourner...) - sans prétentions particulières, pour le partage :

1- Mise en situation - panoramique (8 photos assemblées sous Autopano Pro - tête pano)

2- Version verticale - UGA

3- L'isthme en question

4- Sur le sentier du littoral, une crique parmi d'autres...et toujours cette eau turquoise.

Et voilà, en souhaitant avoir apporté un peu de chaleur à certains.... 8)
Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

borg

Salut !

Merci pour avoir partagé un soleil si généreux... et dire que j'habitais dans le coin il y a à peine plus d'un an... Le contraste avec Grenoble est saisissant ! :)

MatthRieuX

Je préfère la 3ième pour ma part.

Matthieu

DIG

Citation de: MatthRieuX le 21 Novembre 2010, 19:24:59
Je préfère la 3ième pour ma part.

Matthieu

Bonsoir,

Idem pour moi !

Bonne soirée.

Igor

Epsilon

caty

la 3 pour moi aussi ..la composition plus naturelle me plait plus ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Muriel.S

Cela fait du bien aux yeux ce ciel bleu et cette mer turquoise... cette nuit neige jusqu'à 400m en Suisse !
Un plus pour la compo de la 3ème !
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

Lol 06

Merci à tous du passage !   uy8

Pour "rassurer" certains  8), ce ciel bleu n'a été que provisoire .... journée de vendredi uniquement... hier neige sur les hauteurs !
Ma galerie sur Flickr

oseydoux

En ce qui me concerne, je trouve la série bien en-deçà de ce que tu nous propose habituellement. Tant au niveau des compos que de la lumière. Il faut que tu y retournes aux belles lumières.  uy8

Michelle

Très joli mais je n'en voie que deux...
Michelle

*Mila*

Je ne vois que deux, moi aussi.
Images plaisantes, vrais cartes postales dans le bon sens du mot, qui donnent envie de visiter ce coin.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Lol 06

Merci pour ces derniers commentaires. 8)

En effet vous n'en voyez plus que 2 !  :) Pour la simple raison que le lien pointe vers ma galerie où j'ai supprimé les 2 qui me paraissaient les moins intéressantes suite aux différents commentaires.

Ma galerie sur Flickr

NeroPsylo

ca fait bizarre de le voire désert quand on l'a connu en plein mois d'aout !

belle image !
Ma Page Facebook

Mon site :