Eau de passage...

Démarré par Bee, 13 Décembre 2010, 08:49:25

« précédent - suivant »

Bee

Bonjour,

Je vous soumets ce petit triptyque fait en sous-bois ce weekend dans une rivière qui débordait d'activité après la neige et les fortes pluies de la semaine dernière.

Bonne journée !
Val.

alpesphoto

j'aime l'idée ... mais je ne suis pas convaincu.  Je trouve que toutes tes images sont déséquilibrées en terme de graphisme.

sur les 3, le bas est vide, du ça rend ce triptyque bancal.
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

WiP

Citation de: alpesphoto le 13 Décembre 2010, 11:00:50
j'aime l'idée ... mais je ne suis pas convaincu.  Je trouve que toutes tes images sont déséquilibrées en terme de graphisme.

sur les 3, le bas est vide, du ça rend ce triptyque bancal.

Idem. L'idée est à creuser, d'autant plus qu'au niveau des couleurs et textures, c'est très intéressant.
vig vagé en vavang sou rampar dyampar malolé dann lèr la brinn, avan la pli y farin y srin, tanto wa antann romans la Mor pou sobat ek la Vi, tanto wa swiv maron en lér son piton, pou war in bout Soley avan la nwit y kass son shanson...

*Mila*

De même avis qu'Antoine et Willy.
Il manque quelque chose à ces images.
Amha, il faut chercher de coté de la composition, car l'exposition est parfaite.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila

Bee

Merci pour vos avis !

Je suis assez d'accord. Il manque un quelque chose dans la compo de celles où on voit des pierres. Celle du milieu me plait presque plus, quitte à ne rien avoir qui croche l'oeil, ca tend vers une image-texture.

A refaire un jour où il y aura moins d'eau :)

lebon-zimages

Citation de: *Mila* le 13 Décembre 2010, 12:45:01
De même avis qu'Antoine et Willy.
Il manque quelque chose à ces images.
Amha, il faut chercher de coté de la composition, car l'exposition est parfaite.

Tout pareil...

Ikarus

Une préférence aux n°1 et 3 : bonne compo où l'eau guide bien le regard vers les rochers et l'agencement des couleurs fonctionne

J'aime moins la n°2 où le regard se perd dans l'image sans jamais vraiment s'arrêter sur quelque chose.
Ikarus

SBH

il manque juste une petit feuille aux couleurs d'automne pour compléter la 1 et 3 qui serait fort sympas avec un sujet principale.

Bee

Merci à vous trois !

SBH, c'est marrant, c'est exactement ce que je voulais faire ce jour là...  quelque chose style landart en disposant des feuilles d'automnes sur les rochers. Mais le courant était beaucoup trop fort, impossible d'atteindre les rochers. Ca sera pour une autre fois  :)

jf990224

Citation de: *Mila* le 13 Décembre 2010, 12:45:01
En effet ... les couleurs sont aussi très agréables.
Mais il faut retravailler les compositions.  :wink: