L'hiver est là

Démarré par Pierre.B, 05 Décembre 2010, 10:22:11

« précédent - suivant »

Pierre.B

Bonjour à tous,

Un panoramique qui me laisse dubitatif... qu'en pensez vous ?

Pierre

Cordialement

Chris74

Le même avec la lumière du couchant ou du matin, enfin avec un rayon de soleil ;)

a+

Chris

sylvain74

Salut Pierre,

le côté N&B de ta photo, lié à cette lumière "absente" d'un jour gris, je trouve ça pas mal. A mon sens ce qui manque peut-être, c'est soit un sujet bien identifié qui accrocherai de suite le regard, qui pourrait ensuite circuler tranquillou de la reste du pano, soit une grosse ambiance genre gros flocons ou bourrasque de vent qui soulève la neige.
bref pour moi, le soucis vient pas de la lumière, mais du côté un peu plat et sans histoire de ta photo.

-sylvain-

lebon-zimages

Arrfff c'est pas le pire des panos non plus... j'aime bien moi en tout cas !

NeroPsylo

moi j'aime beaucoup, il n'y a pas toujours de lumière en hiver et là c'est une superbe ambiance
Ma Page Facebook

Mon site :

Justin_M

Citation de: sylvain74 le 05 Décembre 2010, 11:08:16
Salut Pierre,

le côté N&B de ta photo, lié à cette lumière "absente" d'un jour gris, je trouve ça pas mal. A mon sens ce qui manque peut-être, c'est soit un sujet bien identifié qui accrocherai de suite le regard, qui pourrait ensuite circuler tranquillou de la reste du pano, soit une grosse ambiance genre gros flocons ou bourrasque de vent qui soulève la neige.
bref pour moi, le soucis vient pas de la lumière, mais du côté un peu plat et sans histoire de ta photo.

-sylvain-

Salut Pierre,

Je pense exactement pareil...

Après, ce n'est pas désagréable non plus. 8)

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Pierre.B

Merci pour vos commentaires :wink:

Pourtant il neigeait à ce moment là ... certes pas de gros flocon, mais mon erreur vient probablement du faite que la vitesse d'exposition était trop lente pour figé les flocons. j'aurais peut etre du mettre un coup de flash ou alors monté en iso...

Pierre

Cordialement

rico7578

Citation de: Pierre.B le 05 Décembre 2010, 10:22:11
Un panoramique qui me laisse dubitatif...

ben moi il me laisse pantois  :mrgreen:
bravo !

*Mila*

Le format panoramique perd énormément sur le web.
Je pense qu'en grand tirage elle sera parfaite, car l'ambiance est là.
Dernière maj - 15.07.2013
www.natureinspiration.com

Amicalement
Mila