Depuis le temps, petite balade en forêt - La SUITE

Démarré par XavC, 03 Novembre 2010, 22:55:11

« précédent - suivant »

jp60

J'adore les 7 et 9  uy8. Je ne suis pas convaincu par les 4 et 6 et son fond couvert de lignes verticales. L'idée est bonne mais s'accorde mal à mon avis avec les feuilles du premier plan.

Jean-Pierre

Crazy Squirrel

Coup de coeur pour 7 et surtout 9 pour cette maj.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

v.dragonfly

Série intéressante dans l'ensemble, sauf la 1 qui dénote je trouve !
@+
Parce qu'il est des douleurs qui ne pleurent qu'à l'intérieur. On ne prend conscience de l'importance des choses qu'une fois les avoir perdues...

Ben Coucou

tiens un petit nouveau  :mrgreen: :mrgreen:
mes préférences 9  2   3  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Olivier L

Très belle série et qu'elle singularité dans tes photos!!!
Bonne continuation

XavierT

3 et 7 pour moi, très belles!!

la 2 me plait bien aussi mais la partie basse de l'image me parle moins et peut etre un peu trop centrée (faudrait voir pour plus de certitude...).

en tout cas, comme toujours, de bien belles photos!

Cdt

XavC

marcao

pour ce second tour ce sera la 8 !! "la plus pensée "de toutes je trouve!

manimal

j'adore le regard que tu portes sur la nature et en plus tu as le talent de le retranscrire avec brio

je dois dire que la numéro 7 est FABULEUSE , vraiment très belle , c'est une image que j'aurais aimé faire.

bravo et merci

cédric

PS: tu en es ou de ton  projet de MOB?

HDZ

Une préférence pour la 6, sujet très simple très bien mis en valeur avec ce fond. une compo  )))), j'aime bcq, la 3 également.

Jean-Fod

Oufff, une heure de promenade et une série de photo magnifique.
bravo pour le coup d'oeil, pour le regard du photographe qui retranscrit a merveille cette ambiance de sous bois!
je retiens particulièrement 2 -7 - 8 et 5 . c'est simple et efficace, l'ambiance est là, des photos qui me parlent!

merci pour le partage

bonne continuation

J-Fod

XavC

boldav

Très doux, très pastel ... mes préférées sont la 3 et la 9  uy8

alain fournier

Citation de: astrodav68 le 05 Novembre 2010, 12:40:54
Pour moi , ce sera la n°7 qui m'aura donné envie de laisser une petite trace sur ce fil, vraiment très chouette !
Les autres me parlent moins.

Exactement le même ressenti que David :wink:
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

leptijardinier

J'aime tout particulièrement les 3, 8 et 9.  )))
Il y a beaucoup de douceur dans la 3 :wink:

handmax68

Ce que j'aime dans tes images c'est ton originalité, un regard différent des autres et qui me parle. Il y a toujours beaucoup de poésie et de douceur dans ce que tu nous proposes. Bravo.

Marc

XavC

-Eric-

Salut Xav, sur cette MAJ la 7 est vraiment extraordinaire  :shock:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Fabien Gréban

cette 5eme est simplement belle, très belle même  :grin: