Hendaye et la cote basque

Démarré par Borax, 27 Novembre 2010, 18:06:04

« précédent - suivant »

Borax

Bonsoir,

quelques prises de vue réalisées lors de la dernière semaine d'été fin septembre (que c'est loin !) sur la côte basque.

sbouilland

J'ai une preference pour la lumière de la première. Sur la deuxième le flou au premier plan me gène dans la lecture de l'image.

Le 3 dernières images ne s'affichent pas, tu n'aurais pas oublié les balises [img] ?
Stéphane Bouiland
Photos de la Picardie Maritime : http://www.stephane-bouilland.com/

Henga

Il semble qu'il y ait un petit problème avec l'hébergeur. Certaines images s'affichent et après avoir rafraîchi la page, elles disparaissent...

A part ça, je trouve que la série est superbe ! C'est tout à fait le genre de photo pour lesquelles j'accroche à fond. La lumière est bien maîtrisée, les compos sont épurées et tout est très soigné.
J'accroche juste un peu moins sur la 2 pour les mêmes raisons que sbouilland.
J'ai quand même un petit faible pour 6 car on a l'impression d'y être. On sentirait presque la brise de l'océan et ces lignes sur la falaises sont du plus bel effet !
Bravo.

Arnaud

Borax

Merci,

en effet, certaines images n'apparaissent pas ou 1 fois sur 2. Cela ne se produisait pas quand j'étais sous Coppermine, mais je suis passé à ZenPhoto il y a 1 mois. Il semble ne pas être aussi veloce... côté balises et enregistrement du post, il n'y a pas de probleme.

alpesphoto

belle série ! j'ai un petit faible pour les 2 et 3 ... je trouve le cadrage plus percutant ... la 5 me plait pas sa simplicité ...

pour chipoter, je trouve les ciels un poil trop clair, et les bleus un poil trop cyan (pb récurrent souvent avec les capteurs numériques ... ).
qu'importe le lieu pourvu que la lumière soit ...

mes sites :
http://www.alpesphoto.com
ma page photo Facebook

coccinelle

Une jolie série, d'un coin fantastisque, j'ai une préférence pour la 1,3,5

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw