Au bord de l'étang. : L'automne. MAJ Grues cendrées.

Démarré par franck.t, 16 Octobre 2009, 12:35:42

« précédent - suivant »

IBGfolio

Comme photosgilles, la 2ème photo est superbe... !  :shock:
J'attend la suite de cette année !

caty

tu as bien fait de faire revenir ton aigrette ...la 2 pour moi aussi !... :grin:   et la série du martin est sympa aussi ... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Dylan Koller

J'aime bien la deuxième aussi pour la combo et son comportement  uy8

franck.t

Bonjour, merci pour les commentaires, voici qqlqs photos de plus sans soleil, toujours. Je voulais profiter des couleurs des arbres, mais je n'ai pas réussit à avoir des fonds vraiment unis...  
11.

12.

13.

Franck
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO

Seb74

Salut !

J'aime bien ta dernière aigrette...
Jolie prise sur fond d'automne...

A+

Seb.

zami40

je ne trouve pas que les blancs soient si cramés que celà......une bien ebbele série, j'adore uy8

Le Rescator

Très "propre" les blancs (pas crâmés pour moi ...)
Bel endroit aussi.

Fred.
Plus rien ne m'étonne.Tout m'inquiète ...

cheps

jeanlouis83

Bonjour
trés belle série
bonne continuation

joris

La 2 de l'aigrette est superbe, et tous le reste du fil aussi d'ailleur.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

JacqueL

Un beau patchwork que ces arbres en couleurs d'automne, dommage pour le manque de lumière, belle série des 3 premières pour la grande aigrette, les blancs ne sont pas si cramés
jacques
Canon 7D2 - Canon 15-85 - Canon 500 F4 - Canon 100-400 V2 - Multi Canon 1.4x
http://jacqueslelong.wixsite.com/photo-nature

franck.t

Merci, c'est toujours agréable d'avoir des commentaires. Pour les blancs, c'est vrai qu'ils ne sont pas trop cramés. L'écran joue beaucoup !
Une suite, le lendemain la fin de journée se fait dans un concert de grues, qui passeront la nuit au bord de l'étang. Quasiment tous les ans, au moins un groupe se repose sur ce secteur... Du coup le lendemain matin, approche de nuit pour un superbe spectacle, mais toujours sans lumière... Difficile de rendre l'ambiance, du coup j'essaie 2 "températures"

14. Il fait à peine jour. Tout le monde se rassemble sur la "piste" de décollage. 800isos avec le 1,4 c'est pas top... Mais en pas trop grand ça passe  :mrgreen:

15. Les premiers tours de chauffe.

16. Elles profiteront de cette mini fenêtre météo pour continuer leur voyage. 1/2 d'heure après, le brouillard recouvrira tout l'étang.

Franck
Nikon D4 600mm/F4 - 200-500mm/F5,6
�C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'�coute pas.� VICTOR HUGO