Bouquetin des drisillées (MAJ)

Démarré par Silesius, 18 Novembre 2010, 23:14:44

« précédent - suivant »

Silesius

Bonjour !

Plus habitué à photographier les paysages et les paysages nocturnes avec des poses de plusieurs secondes voire minutes, il m'arrive malgré tout lors de mes sorties de prendre en photo les animaux que je vois, même si ce n'est pas ma spécialité.
Cette sortie d'été était justement axée autour des bouquetins, l'idée étant de les prendre tôt le matin. Donc réveil à 1h15, 2 grosses heures de marche et puis, vers 5h30 du matin...

-1-

-2-

-3-

-4-

Je sais, je suis trop long sur la dernière, mais j'étais à 70mm avec le 70-200 donc...

En souhaitant que cela vous plaise.

Amicalement.

Gilles

L'Ardennais

L'avant dernière surclasse les autres mais la dernière est pas mal non plus, un bien bel endroit!
A+
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

Fabien DAL VECCHIO

Alors là respect...

La dernière bien que prise à 70mm (je connais aussi cette "difficulté" en ce moment) est tout bonnement superbe.
Très belle série qui me donne envie de remettre rapidement les chaussures de rando!

Bravo!
«C'est une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas.» Victor HUGO.

farouk5

géniale la dernière avec l'arrière plan :shock:

SBH

pour ma par j'adore la première avec ce ciel embrasé. toute la série reste cependant remarquable :)

Max7ou

C'est quoi ces cartes postales ?!? Bravo !
J'aime beaucoup ta série, pour moi ce sera 4, 3, 1, 2 dans l'ordre. La 4 est vraiment originale avec ce levé de soleil et ces montagnes qui donneraient presque le vertige ...

Un petit regret malgré tout sur la 2 qui manque de couleur sur le fond, amha.

Silesius

Hello,

merci beaucoup pour ces commentaires !

Je vous en mets une autre avec un arrière-fonds bien visible.

Amicalement.