attiré une buse à un endroit voulu

Démarré par filou, 11 Décembre 2010, 17:54:54

« précédent - suivant »

filou

salut a tous

voila j'ai 4 buses qui tournent ds mon coin
mais voila c'est grand
alors je me demande comment les faires venir
à un endroit prevu
quelle metode employé vous
:shock: :shock: :shock:

filou
filou

titi agribio

bonjour, après pas mal de visionnage de fil avec des rapaces je crois que les méthodes les plus utilisés sont: tripes de poulet au sol, un bon perchoir, et un bon affût et pas mal de patience.

Tu peu remplacer les tripes de poulet par des dechet de viande que tu trouve en boucherie gratos si le boucher est sympa

julien-68

L'idée d'apporter de la nourriture reste la seule solution ou presque pour réussir à faire des plans serrés de cet oiseaux.¨
Après ce pause la question du risque pour ces individus si du jour au lendemain le nourrissage est arrêté, un peu comme les passereaux des mangeoires où là nous savons qu'une fois commencé, il ne faut plus arrêté jusqu'au printemps!
Personnellement, c'est ce qui m'a toujours freiné dans mon envie de photographier ce rapace  :?

filou

okai
meci pour vos tuyaux
je m'en vai allé essayé cela
un de ces quatre
:grin: :grin:

filou
filou

Nico55

ça un dossier sur la buse dans le nat'images actuellement en kiosque!
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Borax

Facile:  quelques souris d'élevage vivantes nourriront aussi bien ta buse que des serpents en vivarium. C'est une méthode québécoise testée et approuvée !

Désolé... :mrgreen:

jf990224

Citation de: Borax le 16 Décembre 2010, 01:02:22
Facile:  quelques souris d'élevage vivantes nourriront aussi bien ta buse que des serpents en vivarium. C'est une méthode québécoise testée et approuvée !

Ouh il fout le bordel lui ...  :mrgreen:

Cedric68

Citation de: Jef. le 16 Décembre 2010, 09:45:49
Citation de: Borax le 16 Décembre 2010, 01:02:22
Facile:  quelques souris d'élevage vivantes nourriront aussi bien ta buse que des serpents en vivarium. C'est une méthode québécoise testée et approuvée !

Ouh il fout le bordel lui ...  :mrgreen:

Il a quand même oublié de préciser qu'il faut attacher la souris pour qu'elle ne parte pas.  :mrgreen:

honeybadger

1DIII, 7D, 28-105 USM II, 35/2, 50/2.5 Macro, 90/2.8 TSE, 70-200/2.8 IS II, tc 1.4 II & 2 II Sigma 300-800/5,6 HSM DG, 180/3.5 HSM Macro DG, Nissin Di466, Speedlite 580exII, MT24-ex
Flash Macro Cokin/Vertex 300, Nova 5/681B, 322RC2, CT3342, Sidekick Wimb

Nours

Citation de: honeybadger le 16 Décembre 2010, 11:47:40
avec un Jokari :mrgreen:

Là j'ai failli en mourir de rire en imaginant la scène !!!!lolll lolll lolll lolll

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be