Les cervidés de la forêt domaniale de Compiègne

Démarré par pjrzt, 15 Novembre 2010, 16:25:42

« précédent - suivant »

pjrzt

Harde de printemps par Phil du Valois, sur Flickr

Chacun préfère les cervidés de sa forêt, moi, j'en ais trois, Chantilly, Compiègne et Villers Cotterêts.
Ici c'est les médiums : beaucoup moins craintifs stressé et affolé qu'a Villers Coltterêts, mais quand même plus sauvages qu'a Chantilly.

Vive les Cerfs

Ren@ud

King of forest68

Bonsoir,

Une superbe ambiance (((( (((

Mathieu a+ ;)
« On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt. »
« Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe »

marc17

pitou

Bonsoir,
j'ai pratiqué il y a une dizaine d'années la foret de chantilly coté Avilly st leonard la population de cervides est importante et peut etre suivi assez facilement pour peu que l'on est assez assidu.
Trés belle ambiance Bravo.
Pitou un nouveau venu :grin: :grin: :grin:

papillon.56

cerf de bleau

jmlustrat

julien-68

Revenus sur benelux finalement?

Merci de changer le titre de ton fil et d'enlever les noms des endroits où les photos sont prises quand bien même il s'agisse de grands massifs.

De même que d'enlever l'un des deux fils ou de les regrouper afin de respecter la règle d'un fil par personne et par semaine.
Je te laisse le soin de le faire toi même le plus rapidemment possible.

Merci.

Le modérateur!

pilonm

Jolie composition sur cette dernière image.

J'aurais aimé y voir un peu plus de contraste et un peu plus de piqué sur la bête. Probablement qu'un coup d'accentuation serait le bienvenue.

De plus il serait pertinent d'inclure les exifs avec les images. Sont-ils disponibles?

Merci,

Michel
Michel Pilon (Photographe-Naturaliste)
Québec, Canada

Équipement Panasonic et Canon