Réparation Canon en Suisse ?

Démarré par Matmi, 15 Novembre 2010, 13:35:15

« précédent - suivant »

Matmi

Bonjour,

mon 7D me donnant une "Erreur 30" régulièrement (genre toutes les 10 photos...), j'ai appelé Canon France, qui me dit que c'est a priori un problème d'obturateur. Faut donc que je renvoie le boitier. Un 1er assistant m'a envoyé l'adresse des centres français, avant qu'un 2e (ils s'étaient planté dans un truc dans le 1er email, j'a dû rappeler) me dise de le donner à Sertronics, en Suisse (j'habite en France mais à la frontière). Ca serait top pour moi, je pourrais même déposer le matos, plutôt que de l'envoyer.

Est ce que quelqu'un connait Sertronics ? Je ne voudrais pas un travail moins bon qu'à Courbevoie parce que moins familier avec les boitiers Canon. Par ailleurs, est ce que quelqu'un sait s'ils peuvent faire les réglages d'autofocus ? Je vais en profiter pour tout remettre à 0 dans mes micro-réglages, continuant à avoir des soucis malgré tout.

J'ai bien tenté d'appeler Sertronics mais en vain jusque là...

Merci !

Cedric68

Il est encore sous garantie ? Si c'est le cas, passe par ton vendeur, non ?

Matmi

Oui, encore sous garantie mais Canon me dit que ce n'est pas la peine de passer par le vendeur.

P-F

En Suisse t'as soit Sertronics soit Panatronic.

Les deux doivent être à même de faire ce travail, pas de soucis.

Pour Sertronics la succursale de Gland ne fait plus ou moins rien si ce n'est te permettre de déposer ton matériel qui partira ensuite à Spreitenbach.

Tu auras plus facilement Panatronic au téléphone mais ça sera plus dur pour parler en français (enfin parler tu pourras mais te faire comprendre c'est autre chose...).