Une rencontre éphémère..+ ajout du 22.11

Démarré par -Eric-, 14 Novembre 2010, 21:51:47

« précédent - suivant »

-Eric-

De bon matin.
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jp60

J'aime cette photo  uy8 Tu as essayé avec une symétrie horizontale pour faire partir la tige vers la droite?

Jean-Pierre

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jp60

Au final, je préfère la 1!

Jean-Pierre

-Eric-

heja

Pas mal seulement....que ce soit à gauche ou à droit... :mrgreen:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

Hygée

C'est net, propre,simple, bien fait et élégant !  :)

ger@rd

Belle rencontre et belle transparence des ailes mais ce qui manque c'est un beau fond...Tel quel ca fait un peu vide à mon goût. Sinon, j'aurai bien aimé la branche verticale... Et puis quoi encore ! :mrgreen:

Amitiés

Gérard

Neottia

Un piqué excellent et une lumière bien maitrisée, nickel ! Les petits flares du bas meublent un peu le fond qui sinon m'aurait paru trop vide :wink:
Je préfère aussi la première version  8)

ER!C 03

Moi, j'aime bien ces fonds vides. La lumière et la map sont nickel. cependant, je ne suis pas convaincu par la compo.

Er!c

coccinelle

deux jolies photos, je n'est pas de préférence

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

francois94

Bonsoir Eric,

Personnellement, je préfère la une; Une belle image.
C'est vrai que les flares apportent un indéniable petit plus; Sans eux le fond serait beaucoup trop vide.

Amicalement,
François

HDZ

De toute beauté, préférence pour la 1  uy8

-Eric-

Dan51

Citation de: Hygée le 14 Novembre 2010, 23:00:24
C'est net, propre,simple, bien fait et élégant !  :)
Tout pareil ;))
Dan
Si nous prenons la Nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais. (Cicéron)

Baussant

Bonsoir,
Un style très pur que j' affectionne !  ))))
Baussant
L' émotion nait de l' attente

chjachjara

Amicalement
Stéphane

sansonnet

Simple et efficace,unetrès belle photo!

-Eric-

Merci pour ces avis. J'en ai une autre avec un fond plus consistant. Qu'en pensez-vous ?

francois94

Je préfère cette dernière, l'éphémère se détachant nettement mieux sur ce joli fond clair.

Amicalement,
François

jp60

Citation de: francois94 le 22 Novembre 2010, 19:16:52
Je préfère cette dernière, l'éphémère se détachant nettement mieux sur ce joli fond clair.

Amicalement,
François

Pareil pour moi: Tu as gardé la meilleure pour la fin....

Jean-Pierre

-Eric-

Merci François et JP.

Citation de: jp60 le 22 Novembre 2010, 19:36:26

Pareil pour moi: Tu as gardé la meilleure pour la fin....

Jean-Pierre

J'avais plus de doute sur la première. C'est pour ça que je l'ai postée en tête.

hulk

Superbe , bien meilleur pour moi cette dernière !
T'en as d'autres ?
Canon R5
RF 100-500L, RF 50/1.8, EF 500/4II, EF180L, EF135L, RF15-35L, 90mmTokina FD, 50mmMacroFD

-Eric-

Merci Hulk. J'en ai d'autres mais elles sont un peu similaires.

jp60

Je préfère cette dernière photo à la première (couleurs + position de la branche)

Jean-Pierre