Re : brame 2010 JLJ MAJ 20.11

Démarré par JLJ, 13 Novembre 2010, 20:16:46

« précédent - suivant »

JLJ

URL=http://img257.imageshack.us/i/bramec.jpg/][/URL]
brame un peu mitigé cette année: de notre côté, démarrage tardif, brame peu sonore et peu actif, temps gris, en fin de compte pas mal de clichés, mais rien de transcendant à mon sens
JLJ

JLJ

déjà bien maigre en début de brame et biches indifférentes
JLJ

JLJ

JLJ

JLJ

Uploaded with ImageShack.us
branches parmi les branches
JLJ

JLJ

JLJ

JLJ

cerf à perruque  :wink: :wink:
la suite demain
amicalement
JLJ
JLJ

meu-do

Mal coiffé ce dernier cerf, mais je le trouve très beau..... :o
Je n'ai aucun don artistique, je fais de mon mieux...
Amicalement
meu-do

cerf de bleau

La 3 et la 4 pour moi, superbes ambiances.
Bravo bravo.

Nours

Bonsoir Jean-Luc,

Même si ces images ne sont pas transcendantes comme tu dis, j'aime bien les 3 & 4. Tes ambiances sont très belles et très douces ! Le "petit" côté du brame, moins spectaculaire certes, mais qu'on voit le plus souvent.

Thierry
Thierry Lampe

Mes balades : http://goeland.skynetblogs.be

Mulot21

JLJ

bien regarder à gauche et à droite avant de traverser, on ne sait jamais qu'un cerf arrive en courant :wink:
JLJ

JLJ

JLJ

JLJ

petit exercice: celui là, vous l'avez déjà vu une des précédentes...
JLJ

JLJ

petite marche parallèle, mais qui n'a malheureusement duré que quelques secondes, celui de droite a cédé sans combat, hélas...
JLJ

JLJ

ambiance brumeuse comme j'aime
suite plus tard
bonne soirée
amicalement
JLJ
JLJ

meles

Bonjour,

De jolies images avec notamment la 2, le cerf à perruque sortant de la souille ... les ambiances brumeuses sont aussi très réussies comment souvent avec le brame et les contre jours également.

Bravo et j'imagine en plus que ce n'est qu'une mise en bouche !

christophe

fripounet

que de belles rencontres,superbes cerfs et photographies  ))))

blizzardbeast

Pas transcendant... c'est toi qui le dit, j'ai l'impression d'avoir vu de belles choses sur ton fil, j'attends la suite pour me prononcer définitivement :mrgreen: :mrgreen:

Amicalement
Alain

dich 54

De très belles images et de très jolis animaux (très noirs), bravo et merci du partage.
Amicalement,
Didier

JLJ

JLJ

JLJ

heureusement que nous ne devons pas faire la même chose (quoique.........)
JLJ

JLJ

JLJ

JLJ

JLJ

JLJ

Uploaded with ImageShack.us
et voilà, le brame est terminé
bonne soirée à tous et bonnes photos dans l'avenir
amicalement
JLJ
JLJ

Laurent86

"Rien de transcendant" parce que tu place la barre haut! J'espère quand même que tu ne les as pas jetées! Sinon, je prendrais bien les 2 dernières avec de superbes ambiances et le cerf qui se roule par exemple!
Et si j'ai une image avec 2 cerfs ensemble (pas terrible d'ailleurs!) cette année, je suis toujours un peu envieux et émerveillé devant ta "petite marche parallèle"  :shock: Déjà des bestiaux de ce gabarit là, je n'en connais pas beaucoup sur mon secteur mais deux ensembles sur la même image, j'en rêve!
En tous cas, peu d'images mais de qualité et variée  )))) Bravo pour ce fil! )))
Laurent