Tournez manège

Démarré par DCr, 11 Novembre 2010, 20:44:36

« précédent - suivant »

DCr

Bonjour,

En automne, sur cette petite cascade, les feuilles sont prisonnières d'un manège qui offre des effets surprenants en pose longue.
Dimitri
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

rico7578

jolie en effet, mais pourquoi pas un format paysage ?

DCr

Voici en paysage
Vivez dans chaque saison qui passe, respirez l'air, goûtez au breuvage, mordez le fruit, soumettez-vous aux influences de chaque chose.  Que les saisons soient votre fortifiant et vos remèdes. "Henry David Thoreau"

ji-em

Bonsoir Dimitri !

On ne te voit pas souvent par ici  ...  :wink:

Beau petit manège ... bien capté ... très beau rendu des couleurs.
L'opposition de la roche et des feuilles ... est percutante !
Et les couleurs complémentaires ne font qu'accentuer cette opposition.
Cadré au millimètre ...
Bref ... c'est comme toujours ... impeccable et "parlant" !

Amitiés,

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

DCr

En voici encore une

chartier céline

Très sympa en effet

Céline

ji-em

Ouuuuuuuuhhhh, cette troisième ... la belle lumière lui est un plus par rapport aux deux autres ... !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

DCr

Merci Céline, Rico et Jean
Une dernière

rico7578

ah ben je préfère perso  :mrgreen:
La 2e est superbe notamment !

marcao

reB

la seconde est superbe !

Marmotton

La 2ème plus serrée me fait tourner, la 3ème me séduit également malgré le "fouilli" des rives.

Marmotton.

sebla

La 2 est très belle.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

DIG

Bonjour,
Difficile de me décider entre la une et la deux !
Bonne journée.
Igor

Spif

Perso je préfère la deux...le format paysage lui va si bien uy8
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

Fabien Gréban

et il est où le cincle ???

:mrgreen:

belle série, je pense que je préfère la compo de la 1ere avec ce beau rocher

caty

et puisqu'il suffit de demander , tu n'as pas les 2 et 3 avec l'eau qui bouge?...   :mrgreen:
j'ai une petite préférence pour la 3 ...la composition et les couleurs me plaisent bien ...
... JE SUIS CHARLIE ...

valter

C'est un superbe spot que tu as trouvé là! La première me plait bien!

Henga

Je les trouve toutes réussies uy8 . Peut être un petit plus pour les trois premières pour les couleurs très automnale.
Bravo

Arnaud

Muche

pas de préférence car elles ont toutes quelques chose de sympa, j'aime wuand même beaucoup la 3ème  ))))
Ne rêves pas ta vie, vis tes rêves

Muriel.S

Le rendu est superbe sur toute la série, même si cela fait un peu tourner la tête sur les 2 premières !
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

:: Ben ::

Benoît

Canon EOS 30D - 17-85 IS - 35 f:2 - 50 f:1.4 - 85 f:1.8 - 70-200 f:4 - 100 f:2.8 macro - MP-E 65 - DPP - DxO - ACDSee Pro 5

Hervé Dugoujon

La 2 est en effet superbe.

Lol 06

Superbe série ! Un effet visuel très attractif. Bravo. 8)
Ma galerie sur Flickr

...... Nobody is perfect. I'm Nobody ................ :mrgreen:

Pic noir

Jolie série !
Je suis plus particulièrement séduite par la 1 et par la 3, celle étant d'une composition de couleur vraiment sublime je trouve...
Bonne continuation
Sylvie
Sylvie