Brame à Chambord + MAJ du 07/09/2011

Démarré par Harfang03, 10 Novembre 2010, 20:13:28

« précédent - suivant »

Harfang03

Bonjour à toutes et à tous.
Je vous présente mon brame 2010 vécu cette année à Chambord.
2 photos d'ambiance pour commencer.
A+
Danielle
                                                                                                   1 et 2
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

papillon.56

Bonjour,

Chouette la 2ème photo ))))

Papillon

cheps

Très beau, donc parmi les élus ?

berceau

Bonjour es ce qu ils joue a cache cache ?
A QUAND LA SUITE

michel hilt

belles prises de vues;  :grin: je doute quand meme que l'équipe de l'ONF accepte la mise en rubrique "animaux captifs"
ne repondez pas a ma remarque je ne cherche pas la polemique, juste une reflexion perso! rytyt
"un homme pessimiste est un homme optimiste avec de l'experience"Desproges"

http://m.hilt.free.fr/

Harfang03

Merci à vous pour votre passage.

Citation de: berceau le 13 Novembre 2010, 12:20:07
Bonjour es ce qu ils joue a cache cache ?
A QUAND LA SUITE
La suite ?  Comme je n'ai pas beaucoup de retours dans cette section, je me pose la question si je dois continuer. :?
Allez, j'en remets 2 autres pour te faire plaisir. :)

Danielle
                                                                                                    3 et 4
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

kaylah77

la première est vraiment pas mal

michel hilt

je reviens pour dire egalement que j aime beaucoup la premiere (belle lumiere), la deuxieme ressemble a un tableau.Les joutes se sont deroulées dans l'enceinte ?
"un homme pessimiste est un homme optimiste avec de l'experience"Desproges"

http://m.hilt.free.fr/

Harfang03

Merci à vous deux.

Citation de: michel hilt le 17 Novembre 2010, 12:19:29
je reviens pour dire egalement que j aime beaucoup la premiere (belle lumiere), la deuxieme ressemble a un tableau.Les joutes se sont deroulées dans l'enceinte ?
Oui, toutes les photos ont été prises dans l'enceinte de Chambord. J'en ai des centaines.

Dommage que je ne puisse pas les mettre dans la section "Brame" car il n'y a pas trop d'amateurs ici.
J'ai vécu des scènes fantastiques !

Danielle
                                                                         5 et 6    un sanglier passe ..........

Harfang03

7 et 8

Harfang03

9 et 10

luger38

Très jolie série.

la scène de combat est bien saisie.

et la dernière est de toute beauté ))) ))))
have fun and enjoy life !

yeres76

Belle série ,c'est fait des observatoires public ?

Bravo a toi

Jean Claude

alinos68

très jolie série C'est bien saisie avec le combat . ))) ))))

Alain a+ :wink:
Je déteste la chasse!

Harfang03

Merci à vous trois.

Citation de: yeres76 le 18 Novembre 2010, 11:45:35
Belle série ,c'est fait des observatoires public ?

Bravo a toi

Jean Claude
Oui Jean-Claude, toutes les photos ont été prises depuis les observatoires.

Une autre petite série

Danielle
                                                                                 11 et 12

Harfang03

13 et 14

Harfang03

15 et 16

cheps

fripounet

yeres76

avec leurs positions , bravo pour les deux premières de cette dernière serie 

Jean Claude

FRED.03

Très belle série. Ma journée au parc ne m'a pas permis de réaliser de beaux clichés, dommage.
Bravo à toi et si t'en reste en stock je suis preneur.
Et par chez nous.... As-tu fait quelques photos
@ +
Fred03

Harfang03

Merci à vous pour vos commentaires.

Citation de: FRED.03 le 20 Novembre 2010, 11:54:26
Très belle série. Ma journée au parc ne m'a pas permis de réaliser de beaux clichés, dommage.
Bravo à toi et si t'en reste en stock je suis preneur.
Et par chez nous.... As-tu fait quelques photos
@ +
Fred03

Des photos j'en ai des centaines. J'y suis restée une semaine.
Dans notre forêt de Tronçais je n'ai rien fait de correct.
Quelques observations sans plus. Il y a trop de dérangement.

Une autre série.
Danielle
                                                                                          17 et 18

Harfang03

Ce cerf a été très coopératif. Je l'ai pris dans toutes les positions.
                                                                                        19 - 20

Harfang03

Il a fini par se coucher, triste, il était souvent seul :sad:.
Puis un jeune a fait son entrée.
                                                                                         21 et 22

yeres76

Merci pour cette suite

Pas très gros , mais il a de beaux bois

Jean Claude