Petit bonhomme

Démarré par ger@rd, 07 Novembre 2010, 18:31:14

« précédent - suivant »

ger@rd

Quelques images couleurs avec flashs dans un style un peu différent de ce que je fais habituellement...

Si vous préférez plus coloré, j'ai une petite aquarelle liquide : http://www.gbreiner.com/modules/xcgal/displayimage.php?pid=950&album=lastup&cat=0&pos=1

Amicalement

Gérard

1 ) et 2 )

ger@rd

3 )

Loïra

La 1 est sympa, mais la 2 et plus encore la 3 ont une atmosphère bien particulière qui les rend très séduisantes.
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

Neottia

Bonsoir Gérard, 3 compo très séduisantes  :grin: :grin:
Préf pour la 1 et la 3, oh zut, je vois que Loïra m'a ôté le mot de la bouche  :mrgreen: :lol:

Loïra

Nananèreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :lol:

A défaut de smiley kiss : bisous bisous :)
Merci à Zarumbatus, auteur de mon avatar.

-Eric-

Citation de: Loïra le 07 Novembre 2010, 18:43:25
La 1 est sympa, mais la 2 et plus encore la 3 ont une atmosphère bien particulière qui les rend très séduisantes.
+1  :mrgreen:
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

jp60

J'aime beaucoup cette série  uy8 uy8 uy8 Une préférence pour la lumière subtile de la 3, vraiment superbe!

Jean-Pierre

marcao

dogen

une excellente gestion de la lumière qui ajoute au mystère.
"\Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui\"

Ben Coucou

tant qu'à faire autant y aller franco ,pas besoin des intermédiaires jai une préférence pour la 3   :shock: :shock:
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

Nico55

je voulais revoir ces photos sur un écran plus lumineux que mon vieux CRT avant de faire un commentaire, voici que c'est fait !

Alors bilan des courses: ma préférée est la 1, j'aime ses couleurs subtiles et l'ambiance douce.

Pour les suivantes je suis mitigé: je trouve ça trop sombre pour y appliquer le même verdict que pour la 1e, et en même temps trop explicite pour que l'effet d'ombre chinoise marche à fond. Mais quitte à en choisir une, je prendrai également la 3 qui va le plus loin dans la démarche.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Crazy Squirrel

Citation de: Nico55 le 08 Novembre 2010, 17:52:41
je voulais revoir ces photos sur un écran plus lumineux que mon vieux CRT avant de faire un commentaire, voici que c'est fait !

Alors bilan des courses: ma préférée est la 1, j'aime ses couleurs subtiles et l'ambiance douce.

Pour les suivantes je suis mitigé: je trouve ça trop sombre pour y appliquer le même verdict que pour la 1e, et en même temps trop explicite pour que l'effet d'ombre chinoise marche à fond. Mais quitte à en choisir une, je prendrai également la 3 qui va le plus loin dans la démarche.

Nico
Merci Nico de m'éviter de me casser la tête : tout pareil !

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

EricJ

Salut Gérard,
Très belle ambiance sur ces trois photos. Une préférence pour la 3 en ce qui me concerne.
Amitiés
Eric

heja

Pour moi pas la 3....

Et je me demande laquelle je préfère... la 1 ou la 2......

Je reviens plus tard pour préciser....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

jf990224

Pour moi, c'est trop sombre.
La 1 à la limite ...  :wink:

Baussant

Bonjour,
Seulement la 01 pour moi. Les deux autres sont un peu trop sombres à mon goût.
Baussant
L' émotion nait de l' attente

joris

je prend les 3 elles sont superbes.

Joris.
A l'aube tu te lévera, de douce lumière et de fraiche rosé tu te délecteras. Quand dur deviendrat la lumière, sous le chêne la sieste tu feras. Au couché du soleil les yeux tu ouvriras et la chaude lumière tu capteras.

Izwal

Moi j'adore la 3, y'a pas photo :)

Très original!

Vincent-P

La 3 Gérard. On a vraiment l'impression d'un éclairage de scène, c'est très original et très bien vu

Amitiés

pjrzt

simple mais efficace : très belles images

heja

Citation de: heja le 08 Novembre 2010, 19:25:54
Pour moi pas la 3....

Et je me demande laquelle je préfère... la 1 ou la 2......

Je reviens plus tard pour préciser....

hj

C'est la 1,donc je trouve la 2 et 3 pas assez nettes,mais j'aime bien l'idée.

Et avec un peu de retard,bonne annif.....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

boldav

La 3ième est surnaturelle  :shock:

Hygée

Sans doute trop surnaturel pour moi  :mrgreen:
je préfère la 1ère qui garde un mystère tout en étant plus lisible à mes yeux

Isa

ger@rd

Merci pour vos commentaires et les bisous d'anniversaire (Loira, ca m'a fait rire)  :grin:

Très sensible que certains ait aimé la 3 car c'est celle que je préfère.

Amicalement

Gérard

Frans 99

Moi aussi la -3-, meme si c'est vrai, j'aurai préféré avoir une plus grand impression de netteté sur le chapeau...  :grin: Excellent quand même!!

Fr