le resto de chez Rico est ouvert - pour la 3eme saison MAJ du 05/02/2012

Démarré par ico-76, 07 Novembre 2010, 14:26:55

« précédent - suivant »

ico-76

Merci lr95 et gélinotte

Je veux bien indiqué MAJ mais dit moi comment on fait
pour indiqué sur la page de présentation du fil
Merci
Eric

Harfang03

Salut Eric,

Belle mise à jour, très variée.
Une grosse perf pour l'étourneau et l'accenteur  ))) ))).

Citation de: ico-76 le 31 Janvier 2011, 09:10:54
Je veux bien indiqué MAJ mais dit moi comment on fait
pour indiqué sur la page de présentation du fil
Merci
Eric
Tu cliques sur ta 1ère page et ensuite sur "modifier". Tu modifies ton titre ou tu ajoutes (MAJ du ....) et tu cliques sur "sauvegarder".
En fait tu peux modifier ce que tu veux sur toutes tes pages, même les images.

A+
Danielle
"Il y aura toujours un trou dans la muraille de l'hiver pour revoir le plus bel été." (Jacques Prévert)

ico-76

wolf

Yes, Eric nous signale ses MAj ))))
je n'osais plus te faire la remarque :wink: :wink:

Bonne continuation
Wolf

lr95

Il faut dire que Danielle explique bien !!!  :grin:

Liliane
CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

tintin36

Salut Eric
Tes étourneaux et ton accenteur nickel , beau piqué
Pour le fond, comme je sais que tu manque de place , n'as tu pas un vieux tissu de couleur un peu automnal à la place de ta bâche bleue?
Comme tu ne peux évidemment pas reculer la clôture de ton voisin ne peux tu pas éloigner un peu ton perchoir et ton poste de prise de vue aussi?
Amicalement
Didier

ico-76

Bonjour tintin36
Je te remercie de te préoccupé de mon installation, mais j'ai déjà changé beaucoup de chose cette année. Me reculé, non je suis au maximum, la seule chose que je pourrais faire c'est de changer d'endroit ce qui me demanderais une bonne heure de travail, je vais y réfléchir et voir cela samedi
j'ai peur que les oiseaux soit perturbé par ce changement, mes comme de toute façon vue qu'une nouvelle construction ai en train de ce faire je devais me retirer ( pour le respect de mes futur voisins
Donc pourquoi pas, je ne manquerais pas de vous tenir au courant
Amitiés et bonne semaine a tous
Eric

wolf

Salut Didier,

Pour ta bâche , j'utiliserais un matériau non réfléchissant   (un vieux tissu ou couverture)???

A suivre
Wolf

ico-76

Bonsoir
Alors comme je vous avais dit changement d'emplacement, pas très satisfait car je rencontre
des ombres disgracieux et çà je vais avoir du mal à trouver la parade a moins de changer encre de place
Bon au bout de 15mn un RG est venu voir évidement à 17h10 obliger de monter à 3200 iso
mais maintenant je métrise assez bien LH3 et le 5DMKII a haut iso est vraiment bon 
Je vous mets  3 photos je n'en  ai pas fait plus puisque la c'est vraiment un essai et en
plus a cette heure  il fait assez sombre  c'est juste pour montrer
Amitiés
Eric

ico-76

Vous aurez mis vous même le N° que j'ai oublier  87 - 88

Voici la dernière pour ce soir.

89

Eric

wolf

Salut, pas mal réussi ton changement!!
La dernière a le plus beau fond, en fait sans cette grosse tache blanche qui attire l'œil!
Bonne compo!
La couleur de la der est bizarre!!

Bonne continuation
Wolf

ico-76

Bonsoir wolf
C'est bien ce que je disait et çà il va falloir encore que je herche mais là dur dur
Je verrais demain en rentrant du boulot, pas facile tous ça
Amitiés et merci et puis a 3200 iso moi je suis très très heureux de mon 5DMKII, il tiens la route l'animal
a demain peut être
Eric

wolf

Citation de: ico-76 le 01 Février 2011, 21:29:11
Amitiés et merci et puis a 3200 iso moi je suis très très heureux de mon 5DMKII, il tiens la route l'animal
marche plutôt bien en effet!
Alors à demain soir  pour la suite!

Wolf

gélinotte

C' est quand meme beau la technologie ! :mrgreen: :mrgreen: la derniére est un peu mangenta !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

tintin36

lr95

La 87 pour l'attitude, le regard et le perchoir moins imposant que sur la 89. ))))
La tache blanche sur les 87 et 88 est un peu gênante.
Fonds un peu bruités mais à 3200 iso !  on peut comprendre !
A+
Liliane

CANON 7D | EF 300mm F4 L IS USM |TC EF 1.4x II | 100 macro F 2.8 L IS USM

ico-76

Bonjour lr95
Je te remercie de ton passage et je te rejoins sur tous le changement de position pour ma mangeoire
apporte un fond différent, mais je rencontre d'autre problème qu'il va falloir corrigé, la tache blanc en ai une et y'en a d'autre que vous ne voyez pas, je vais y travaillé ce soir a fin de pouvoir obtenir quelque chose de mieux et si il faut je changerais encore d'endroit et pour le bruit a 3200 iso faut comprendre, j'ai vue ce WE des photos d'un 7D a 1600 en salle et bien il bruite aussi et déjà a 1600 alors, moi je suis très heureux de mon 5D2
Amities
Eric

caracol

Bonjour

3200  isos :ça laisse reveur.................
C'est la que je vois que mon boitier est d'une autre génération mais il me plait bien quand meme en attendant .....................

A+++++++++                        Stéphane
Quand le sage montre la lune , l'imbecile regarde le doigt . . . . . . . . . . .
Sois toi  ,  les autres sont déjà pris  ........

Ma galerie photo :   www.naturenimages.piwigo.com

ico-76

Bonjour à tous

je viens ce soir vous montrer 4 photos sans trop de conviction un moineau et mon RG ont bien voulus poser, je vais maintenant

ico-76

Citation de: ico-76 le 03 Février 2011, 18:38:41
Bonjour à tous

je viens ce soir vous montrer 4 photos sans trop de conviction un moineau et mon RG ont bien voulus poser, je vais maintenant

Vous aurez compris que j'ai fait une mauvaise manip
Voici les photos mais franchement moi je ne suis pas emballé par le fond
Peut être que ce WE je vais avoir un peut plus de lumière

90 - 91

ico-76

Aller je vous met les 2 dernières
Bon WE
Amitiés
Eric

93 - 94

gélinotte

les perchoirs me déplaise plus que le fond, surtout celui du RG, le moineau et un peu trop pris par dessous !
plus je connais les hommes plus j\' aime les betes

wolf

Bonsoir,

ben  franchement je le trouve très bien ton fond!!!
Peut être un chouïa granuleux... mais à mettre sur le compte du manque de lumière!!
Bonne continuation
Wolf

wolf

tintin36

Perso, ton fond n'est pas sans me déplaire
Sur la dernière c'est ta branche qui a bougée ou tu as tourné la photo?
Amicalement
Didier