Retour du Kenya (Maj le 25 Avril 2011) "Pour finir un coucher de soleil"

Démarré par papillon.56, 05 Novembre 2010, 18:19:31

« précédent - suivant »

caty

246 , 248 , 250  ...pour cette nouvelle série !... :grin:   

malheureusement rentrés !... :mrgreen:
enfin un clavier azerty !... :mrgreen:  pas facile de mettre un message en qwerty (sans lunettes en plus) !...

merci Papillon de nous avoir donné envie d'aller voir toutes ces bêtes !... uy8  nous avons adoré ...il faudrait être difficiles ...11 lionceaux ...8 bébés guépards ...une tripotée de bébés phacochères ..un troupeau de jeunes mangoustes ...quelques éléphanteaux ...sans compter des "martins" ...jusque devant notre tente ...et des rolliers , des guépiers et des aigles !...
les bigs five ..nous les avons eu et plus encore !...tout ça en une semaine !...
merci encore !... :lol: :lol: :lol:

... JE SUIS CHARLIE ...

Pascalou

Bonjour , je viens de regarder les 15 pages......Un grand bravo, il y a vraiment de belles photos sur ton fil.Quel voyage et que de beaux souvenirs ....partagés ! Merci à toi. Pascal

jmondazar

Papillon, géniale ta dernière série de lion  :wink: ))) ))))
a+
jm
Page Facebook des gibbons : https://www.facebook.com/GibbonsPage
Site web de l'association KALAWEIT : http://www.kalaweit.org/

PITOUX56

Bonjour Papillon!

Cela fait un petit moment que je suis ton fil et c'est toujours avec plaisir quand je le revoirs.

Allez, je me lance dans la nomination  :mrgreen:

3-11-18-22-44-58-83-89-115-125-146-154 et 245 ))))

Merci pour ce beau voyages en images.

Amicalement

Richard

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

paris77

Papillon  la suite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on s'impatiente

vite .......vite.........on est en manque                                                      

bises

joelle

lebon-zimages

Citation de: paris77 le 06 Février 2011, 23:46:03
Papillon  la suite la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

on s'impatiente

vite .......vite.........on est en manque                                                      

bises

joelle

:mrgreen: uy8

caty

pour faire patienter les habitués ...une petite photo de tes bébés guépards faite cette semaine ...ils ont bien grandi !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Photographe76

Cette dernière comme bon nombres d'ailleurs de celles de ce fil, est vraiment génial !

papillon.56

Pom, Foulque, Fabrice, Jean, Omer, Seb, Caty, Ji-em, Pascalou, Chris, JM, Richard, Joëlle, Photographe, merci pour vos avis et préférences 8)

Citation de: caty le 07 Février 2011, 23:07:35
pour faire patienter les habitués ...une petite photo de tes bébés guépards faite cette semaine ...ils ont bien grandi !... :grin:

Merci Caty :wink: pour cette jolie image :shock: )))) Je suis contente de les voir en pleine forme lolll
Effectivement, en 3 mois ils ont bien changé :grin:  De toute manière la "Môman" est une très bonne chasseuse 8) pas évident de nourrir 6 bébés lolll lolll lolll lolll lolll lolll

1ère série: "Masaï Mara" le 25 Octobre :grin:
Après surement un bon repas,  les trois frères vont faire une p'tite sieste à l'ombre d'un arbre, avec des "Zébres" en arriére plan :grin: 

252:

253:

254:

255:

256:

257:

Papillon

Neottia

Salut papillon, merci de cette MAJ  :grin:

J'aime beaucoup l'attitude de la 253 et l'environnement mais j'aurais aimé que tu puisses avoir plus d'espace à gauche.
La 252 est classique mais nickel, elle aura ma préférence  :grin:
Notre voyage va être fini ?  :sad:

lebon-zimages

Celle des BB est tip top et la 256 aussi !
Dis moi tu es installé labas ou quoi?

caty

les 252 et 256 pour moi !... :grin:  nous les avons vus aussi ...avec des ventres de femelles pleines... :mrgreen: 
... JE SUIS CHARLIE ...

Cedric68

Celle pour faire patienter est géniale, un poil terne peut-être (mais vu le niveau du fil, c'est vraiment pour faire le chieur de base  :mrgreen:)

La 252, classique, mais magnifique. Le reste n'est que très beau.

kaylah77

waw papillon tu m'en as mis plein les yeux merciiiii j'ai beaucoup aimé la série des lion avec ce fameux llion qui WAW ressemble à un lion je dois dire !!!!

hey caty t'as été au même endroit ???? excellent en tout cas ils ont bien grandit la vache !

blizzardbeast

Salut
sympa le jeune éléphant des 249 et 250, comme j'aime beaucoup les buffles et ben j'aime bien la 251 :mrgreen: et puis la 252 qui est très classique mais ça le fait bien.
Sympa à Caty de nous proposer un suivit des petits guépards, c'est intéressant...

Amicalement
Alain

hoxane

pour moi c'est tout nouveau de faire un message à  papillon sur ce site ,tu me fais revivre notre super voyage ,encore une série superbe j'attend la fin avec impatience michéle ::

SCALPA51

Petit passage sur ton fil, que je n'avais plus suivis depuis un petit moment :oops:

de superbes prises, félicitations )))),

Margay

Citation de: kaylah77 le 08 Février 2011, 13:19:47
hey caty t'as été au même endroit ???? excellent en tout cas ils ont bien grandit la vache !
Morgane, ce ne sont pas des vaches mais des guépards  fhfh

246 j'aime bien le contraste entre le deux espèces , 248 belle ambiance et joli roulé de trompe.
Puis chez les guépards : 252 / 255 / 257 (belle complicitée)
Pour la 256 je trouve qu'ils sont trop centrés en hauteur (trop d'herbes au premier plan alors que l'arbre est coupé), la 255 est mieux équilibrée (même si les attitudes sont moins originales) avec leur alignement dans la diagonale (ils nous guident vers l'arbre)

@+ Chriiiiiiiiiiiiiiiis

ALAX

Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir
Franklin D Roosevelt

nikonview

De bien belles images avec une lumière magnifique et particulière à l'Afrique, quelle chance tu as d'avoir vécu pareille expérience .

papillon.56

Elisa, Fabrice, Caty, Cedric, Kaylah, Alain, Hoxane, Scalpa, Margay, Alax, Nikonview, merci pour vos avis et préférences :grin:

Citation de: Neottia le 08 Février 2011, 07:12:20
Notre voyage va être fini ?  :sad:

Il ne me reste plus que la journée du 25 Octobre à poster :? mais il y aura encore au moins trois séries :wink:

Citation de: lebon-zimages le 08 Février 2011, 08:01:15
Dis moi tu es installé labas ou quoi?

Hélas non :sad: j'aurais bien voulu :grin:

2ème série: "Masaï Mara" le 25 Octobre.

258:

259:

260:

261:

262:

263:

Papillon

lebon-zimages

Sympa les gros chaminous  :mrgreen:

La 258 et 262 pour ses petites dents  :lol:

caty

On dirait Punky quand il est arrivé !... :mrgreen:  (pour ceux qui ne connaissent pas Punky ..c'est le lion blanc du Parc des Félins ...) et c'est sa coiffure qui lui a valu son nom !...
la 262 pour moi aussi !... :grin:   
... JE SUIS CHARLIE ...

Neottia

toute la MAJ est superbe  ))) ))), je regrette juste que la 258 soit un tit peu centrée :wink:

Cedric68

Mise à jour superbe, avec aussi une petite préférence pour la 262 qui nous rappelle que c'est un peu plus qu'un gros chat !