Balade automnale... Part IV (maj 30/11)

Démarré par cali31, 04 Novembre 2010, 09:05:17

« précédent - suivant »

emmari

Citation de: jluca le 08 Novembre 2010, 15:58:16
Au contraire des autres, je n'accroche pas du tout avec la 3 et son soit disant graphisme, désolé.

On emploie certes le mot graphisme un peu à tout va, mais ça n'en reste pas moins une très belle image  ))))

Lyrr

La 3, moi je l'aurais contrasté davantage histoire de faire ressortir la lumière enchanteresse sur les pointes rocheuse. Comme ça, je trouve la photo un peu frustrante .
Sinon la 1 est superbe.

sebla

très belle série. J'aime beaucoup la 2. Sur la 3 y un petit truc qui me gène. Peut-être la partie basse tranche-t-elle trop avec le haut.

Seb
EOS 5D MkII, Sigma 150 macro, 17-40/f4, 24-105/f4 IS, 70-200/f2.8 IS, 300/f4 IS

Mon site internet : http://www.seblamadon-photos.com

Blog du collectif Massifs centraux : http://www.massifs-centraux.com

cali31

Merci pour vos messages  :grin:

Je continue ma balade dans le Couserans...

4-

5-

6- L'étang de Bethmale !!  :mrgreen:

Stephane

742steph247

Spif

Jolie mise a jour, la 4 est ma préférée. La 6 est sympa aussi avec ses eaux verts emeraudes. La 5 me parle moins.
Vous aimez les commentaires? Ca tombe bien moi aussi ! :D Alors au plaisir de VOUS lire!

cali31

Pierre.B

Salut Stéphane,

belle série, je prend la 2 et 6 ! :wink:

Pierre

Cordialement

ji-em

4. Belle image ... superbe lumière ... l'instant bien saisi. J'aurais bien pris un tout petit plus du coin bas-droit ... pour donner un peu plus le sens de l'espace dans l'image. Mais elle est aussi très bien ainsi.
5. Très belle ... lumière, simplicité ... Mais ne penche-t-elle pas un tout petit peu ?
6. je ne dis plus rien ... c'est merveilleux !

ji-em
Les commentaires que j'écris ici ne sont que le reflet de mon humble opinion personnelle et momentanée ...

MatthRieuX

La 6 est très belle.
Je suis moins fan de la 4 (que je trouve plus "quelconque" par rapport aux autres)

Matthieu

cali31

Merci Pierre, Ji-em et Matthieu pour vos messages  :grin:

marcao

matt81

Très belle la 6 en effet ... et les panos de la 1ère page aussi !
J'ai été moins inspiré que toi pour nos conditions automnales en Pyrénées  :(

Cyrille

Belle série!  uy8
ma préfèrence va à la 2 et la 3 pour leurs compos.

Henga

Belle mise à jour ! Toutes les photos sont d'une très grande qualité.
Bravo.

Arnaud

oseydoux

J'étais certain d'avoir laissé un mot... Ce devait être ailleurs !  :mrgreen:

Grosse préf pour la pano dont la composition est parfaite de même que de la lumière et le rendu ! La 5 attire également mon attention avec sa composition "triangulaire".

Marmotton

La 5ème...la simplicité de la photo. Elle est très belle, cadrage, lumière et le coin est parfait.

Marmotton.

Olivier_S

Ma préférence va au panoramique, il est superbe !
Olivier Simon

coccinelle

Les MAJ sont sublimes Stéphane, surtout la dernière, mon coup de coeur

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

michael

La 1 et la 6 pour moi, deux superbes images!!!

Amicalement,

Michael
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

cali31

Merci à tous pour vos commentaires  :grin:

Je continue cette balade automnale...

7-

8-

9-

Muriel.S

Une belle balade proposée, un plus pour les 1, 2 5 et 6 ainsi que toute cette dernière maj!
"Pour avoir un arc en ciel, il faut d'abord supporter la pluie. "

Blog photo : http://mscphoto.blog4ever.com
Blog voyage : http://murielvoyage.blog4ever.com

-jéjé-

les teintes sont vraiment bien maitrisées, équilibrées, ce qui fait que la 7 pourrait être "classique" mais avec ta maitrise je la trouve vraiment belle, on ressent parfaitement bien l'ambiance automnale de ce bord de rivière  :grin:

Jérôme

Henga

Très belle mise à jour ! J'aime tout particulièrement la 7 pour les mêmes raisons que Jérôme. On voit que tu maîtrises ton sujet et notamment que tu maîtrises bien la balance des blancs pour ce genre de situation (chose que je n'ai pas encore en main... ^^).

Arnaud

cali31