Brâme 2010 Forêts picardes MAJ 25/01/2011 Brâme de janvier

Démarré par michael, 31 Octobre 2010, 23:03:23

« précédent - suivant »

michael

Merci Arthur

La 22 et la 23, Monsieur s'énerve.........
" la beauté sauvera le monde" Dostoïevski
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

michael

.........devant de jaloux et prudents spectateurs

La 24 et la 25

Suite au prochain épisode....
" Hier l' homme a sauvé le cerf. Demain peut-être, le cerf se révélera un de ces animaux qui peuvent encore sauver l' homme" Guy Bonnet

fab21

Superbes tes mises à jour.
L'émotion est réellement différente d'un brame en forêt !
Ravi que tu aies pu revoir l'un de tes protégés.
Les contre jours sont fabuleux
Bravo Michael, c'est   ))))
@+ Fabrice
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

volcelest

La 18 et 19: très grandes images , composition rien à redire, de l'excellent travail de recherche d'animaux mais également de lumière.
Un grand bravo.
Une petite balade entre bois et for�ts sur http://christopheboguslawski.com

michael

Merci beaucoup Fabrice et Volcelest. Ton appréciation Volcelest me touche particulièrement, car je me suis concentré autant sur la lumière que sur le brâme pour réunir les deux choses que j'aime le plus.
Une petite suite sereine avant la suite.

Amicalement,

Michael

La 26 et 27

cris

terrence

Que dire , composition -lumiere-mise en valeur du sujet , on retrouve bien là , la talent de mickael  )))) !!!! !!!!

manu

Baussant

salut,
Très belle mise en bouche. J' aime beaucoup ces ambiances bien retranscrites par tes PDV. Bravo à toi !  ))))
Christophe
L' émotion nait de l' attente

blizzardbeast

Salut Michael, je dois dire que je n'étais pas trop fan des premières mais la fin est très à mon goût... je retiens plus particulièrement les 19 et 21, magnifiques ces contre-jours ))) les 24 et 25 avec ces couleurs de malade.
La 22 retient mon attention, l'image est recherchée, elle fait jouer différents effets de lumière qui donne une touche colorée sympa par contre je trouve très dommage que l'animal en avant-plan ait les pieds coupés... on verra la suite... :mrgreen:

Amicalement
Alain

manimal

bien joué Michael, je sent qu'il va y avoir des perles...
d'ailleurs tu passes à la maison quand tu veux avec ta petite famille pour me montrer tous ca...

amicalement cédric

lafutée

Bonjour,
je suis bien attiré par la 16,
l'approche a du être délicate,
félicitation.

Maxime Boillot

Pfffiou, ça y est il commence...

Pour moi  12, 18 et 25! ))))

Maxime

cerf de bleau

fripounet

michael

Merci beaucoup à tous les 9, Cris, Manu, Christophe, Alain, Cédric, Lafutée, Maxime, Yannick et Fripounet pour votre enthousiasme qui me donne évidemment l'envie de continuer à vous présenter ce brâme.
Oui Alain, tu as raison, il a les pattes coupées, mais avec le maître de place qui bramait derrière, j'ai déclenché.
Cédric, je retiens l'invitation, n'hésite pas à m'appeler.
La suite avec les cerfs satellites, puis....

Bonne soirée,

Michael

La 28 et la 29

meles

Bonjour,

De belles lumières et attitudes sur ta première série dans la plaine ... et les ombres chinoises sont du plus bel effet ... c'est toujours très classe comme scène !

bravo a toi

christophe

michael

michael

Merci à toi Christophe et en plus venant de toi, ça ne peut que me faire plaisir.

La suite

La 32 et la 33

michael

michael

michael

La 38 et la 39

Voilà pour ce soir

byndeck60

Salut michael la 29 et la 39 sont les deux meilleurs pour moi, vraiment une belle lumière! Par contre 30 et 31 sont pas top je trouve, comparativement au reste de ta série!
Bravo et à bientôt!

Le Forestier

36 et 39 de cette très belle MAJ sont mes préférées.
Bravo pour ces très belles ambiances.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

michael

Merci à tous les deux. Une petite suite...

Bonne soirée,

Michael

La 40 et la 41 ( cette dernière, c'est plus pour la prouesse du matériel car réalisée à 12800 ISO )

michael

La 42 et la 43